Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 06:45

Coucou les copinettes

 

Comme vous pouvez le constater , je ne suis pas très assidue  sur mon blog en ce moment .... les broderie en cours , le jardin ....et autres....

 

Bref celà ne m'empèche pas de lire le blog des copines et voici ce que j'ai trouvé aujourd'hui : la broderie Hébédo

 

Comme "Bidouillette" en parle mieux que je ne saurais le faire

je vous conseille vivement de suivre ce lien et d'aller voir son article ! !

http://www.tibilisfil.com/article-broderie-la-broderie-hebedo-qui-nous-vient-du-nord-52194954.html

 

Bonne journée ! !

j'ai peur qu"aujourd'hui le soleil  nous fasse faux bond ! ...

--bientot--1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ma belle , merci pour ton com, tu est gentille, ici aussi, bousculés par le jardin et autres sorties, je trouve que les journées passent trop vite! en plus les assos réclament de la<br /> présence, alors on remonte les manches, et hardi petit , je t'envois de gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais finalement c'est ce qui nous plait , nous ne saurions pas rester inactives ! ! ! Bises et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, heureuse d'être à nouveau chez toi, je vais pouvoir continuer a voir tes belles créations ainsi que tes photos de club , si ton appareil fonctionne hihihi j'ai eu un soucis similaire, un<br /> appareil qui n'à pas imprimé les images! rhooo la déception! alors j'ai acheté un autre appareil et c'est franchement mieux hihihi allez je file voir les copines doux bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour le lien ... pas de soleil c'est pluie, vent et cie !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> quelle merveille !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhoo ben dis donc, toi alors! Merci.........Je te souhaite à tout le moins le tempsqu'on a, soleil sous la brume mais bien là!!! Bis!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, j'ai vu ça hier, c'est vraiment du grand art !<br /> Passe une bonne journée malgré le ciel plombé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre