Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 13:10

Coucou les copinettes ! 

 

Au cours de mes balades sur le net je viens de decouvrir ce joli blog

De mère en Fille

je vous invite à y aller faire un tour

il y a un jeu concours et un tres beau lot à gagner

 

c'est ici

http://www.mereenfilleblog.com/archives/2013/02/19/26456174.html

 

 

http://img33.imageshack.us/img33/9669/83939721o.jpg

 

 

 

Un petit Kit qui vous permettra de réaliser un joli petit sac!  Celui-ci comprend

2 petits coupons assortis de la collection "La belle fleur" de chez Moda, un fermoir

bronze et un petit charm "fleur" parfait pour finir l'ouvrage!

Pour participer?

- Mettre un article sur votre blog avec un lien vers le mien (ou sur facebook)

- Mettre un commentaire sous cet article pour valider votre participation

Tirage au sort le 28 février 21h00!

de Mère en Fille

Partager cet article
Repost0

commentaires