Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

6 octobre 2014 1 06 /10 /octobre /2014 06:22

Coucou les copinettes !

 

Comme vous le savez

- merci à toutes celles et ceux  qui m'ont envoyé un message  ! -

il y a quelques jours j'ai pris

un jour de plus que la veille

( ça évite de parler d'années ! )

 

Vous me direz c'est tous les jours comme ça

mais il y a un certain jour plus particulier ! 

 

Comme tous les ans j'ai été très gatée !

-je me demande ce qui me vaut ce mérite là -

 de la part de mes enfants

Fils Ainée ,

Fille Chérie ......et Motoman

 

de Vince et de sa môman ....


des sous , beaucoup de sous pour mes cours de cartonnage et autres .....


de mes copines

une jolie boite - il est trop tard pour vous montrer l'intérieur ! ! ! ! -

http://www.zupmage.eu/i/kjt3JJQxDX.jpg

 

et hier , de retour de l'Aveyron

un très joli chêle

http://www.zupmage.eu/i/xm6ZQs76f8.jpg

et une bouteille comme je les aime pour mettre l'eau de rose

( pour ma beauté  ! ! ! ! hi hi hi  )

http://www.zupmage.eu/i/hYvMAKku0c.jpg

 

Je sais la chance que j'ai

j'aimerais qu'il en soit de m^me pour toutes et tous

 

je vous souhaite une excellente semaine

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
alors moi je te souhaite un joyeux anniversaire en retard<br /> effectivement tu a bien étè gater<br /> bisous
Répondre
S
je suis très contente<br /> tu as été comblée<br /> cela prouve que l'on t'aime<br /> tu as une belle âme<br /> je te souhaite une agréable soirée<br /> gros bisous et très belle semaine
Répondre