Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 01:00

Petit appel au secours

 

quelqu'un pourrait il me dire pourquoi ma programmation dans la colonne de gauche est instable

 

je m'explique

dans configurer j'ai mis dans ma colonne de gauche dans mise en page 

sous la présentation , une page avec le concours sur le thème de la gourmandise mais cette page disparait régulièrement

y a t il quelque chose à faire  de particulier pour que cette page reste stable et apparaisse TOUJOURS ! ! !!

 

 

MERCIiiiiiiiiii ! ! ! ! !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je ne peux pas t'aider mais j'espère que tu vas résoudre ce problème !
Répondre
Z
<br /> <br /> oui car c'est bien agaçant<br /> <br /> <br /> je viens d'ecrire un article , je reprogramme cette foutue page concours , je prévisualise et ça y est elle a dejà disparue donc je reprogramme grrrrr....je ne desespère pas sinon j'irai poster<br /> la question sur le forum d'OB merci quand meme !<br /> <br /> <br /> <br />