Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

29 octobre 2009 4 29 /10 /octobre /2009 07:59

Ouff enfin une bonne nouvelle depuis longtemps !
A toutes celles qui s'intéressent à mon sort , mon controle de mammographie d'hier est négatif ! Sans rentrer dans les détails , il y a six mois on me decouvre deux masses , le radiologue pense très fortement à des kystes mais on controle quand même partant du principe que ça n'arrive pas qu'aux autres !....... et ouf , ce sont deux kystes !

Mais cette bonne nouvelle est teintée d'un peu d'angoisse car notre meilleur ami ( à Roro et moi) est de nouveau à La Reine Blanche . Diagnostic : pontage . Il a 54 ans et a dejà reçu l'année dernière 7 stenns......

Mais bon le soleil brille ce matin , je vais me jeter sauvagement sur mon repassage .......à moins qu'il y ait des volontaires ? ? ? ?..........

Regardez la belle vue que j'ai de ma salle à manger salon !
c'est beau non ?

La nature est belle ça rechauffe le coeur , dommage qu'apres les feuilles tombent à la pelle ..........et qu'on soit obligé de les ramasser et d'aller les porter à la déchetterie ! ! ! ! ! ...........................ça c'est moins cool ! ! !

bon j'ai quand meme travaillé un peu en broderie , je vous montrerai un petit motif la semaine prochaine car .....nous avons un anniversaire en vue ! 
j'ai avancé dans ma carte des couleurs , la deuxième ligne est faite sauf les nombres  et ça impossible de vous montrer ....top secret !

J'ai enfin attaqué mon enveloppe Noel , vous la verrez quand elle sera envoyée ! .....
Quant à mon tatoo , j'ai un peu travaillé dessus hier , voici mon acancée....


ert voici une petite bricole en blackwork ...euh non en purplework ! ! ! ! ...............
Je ne sais pas encore ce que va devenir ce motif ......mais celà a inciter Sanorélia à se lancer dans le blackwork aussi et voici ce que ça a donné , une petite grille en pinkwork ! ! ! ....c'est très joli !


et voici la grille en cadeau


Bon eh bien c'est tout pour aujourd'hui
je vous souhaite à toutes une bonne santé et une très belle journée ! ! !





Partager cet article
Repost0

commentaires