Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 23:10

Coucou les copinettes ! !

 

deux expos à ne pas manquer .......

 

la première: peinture

 

c'est l'exposition des tableaux de Isabelle Rebourg Lebeau 

à la maison des associations d'Orléans

46 ter rue Ste Catherine

de 9 h à 19 h

 

du 28 janvier au 2 Février

 

vous y rencontrerz Sirène qui veillera sur les tableaux de sa fille !

et Isabelle le mercredi apres midi

http://img607.imageshack.us/img607/2342/numrisation0002b.jpg

 

deuxième expo : photos

 

Un ami de Sanorélia, Marcus  Urdnot  expose ses photos

  en février / Mars

à l'Infrared ( brasserie, café rock) 

37 place du Chatelet  à Orleans

vernissage le 8 février à 20 h


http://img834.imageshack.us/img834/5029/numrisation0001ay.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ca donne envie d'y faire un tour<br /> bises de Françoise
Répondre
Z
<br /> <br /> j'espère bien !  c'est le but ! ! !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
si je me trouve dans ce coin là j'irai voir - merci pour l'info - biz de Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> moi j'avais bien aimé la 1ere expo d ' Isabelle  quant à l'expo photo jamais vue ! ......Bises<br /> <br /> <br /> <br />