Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

14 juin 2011 2 14 /06 /juin /2011 06:00

975323kikou-pilouchi.jpg

Coucou les copinettes !

 

Traditionnellement , le samedi suivant l'anniversaire de la brodeuse ,

nous fêtons celà au club !

Samedi dernier ce fut au tour de notre présidente ,

Nanou, de prendre un printemps de plus !

 et voilà le petit reportage de cet après midi...........

et l'ouverture des cadeaux commence .....

 

DSC00337

allez tu ne manqueras pas de fil pour travailler .....

DSC00339

un très joli "sac à tartes" ...tu sais ce qui te reste à faire ! ! ! ...

DSC00343

il est pas "mimi comme tout "ce petit toutou !

DSC00350

les spectatrices sont aussi impatientes ! ...

DSC00351

une jolie rose qui sent très bon ...la poudre de riz !

DSC00354

cet emballage ne vous donne pas envie ? ? ?

DSC00356

l'entraide y a qu'ça d'vrai  pour sortir ce ......

DSC00359

magnifique plateau  !

 

DSC00367.JPG


DSC00369

du rouge au début, du violet maintenant comme c'est bizarre ! ! ! ....

DSC00370

un petit biscornu ....parfumé à la rose ( le hasard vous dis-je ! )

DSC00371

des petites BO que certaines reconnaitront..

DSC00372

tout comme le biscornu à la rose

votre oeil aiguisé aura reconnu le biscornu "roses et pois " de Sablaise  !

Brodé avec le fil de Jardin Secret "Fleury les Aubrais"

créé par Sylvie pour notre expo 2011

DSC00374

et voici le grand moment:  l'ouverture de l'enveloppe-cagnotte ! !

DSC00341

Brodée par la "teneuse de cagnotte" Sirène !

 

Et que croyez vous que les autres fassent pendant ce temps ?

DSC00380

eh bien ....euh....... 

DSC00383

pas grand chose ......je crois !

DSC00384

Hum ....la "pipelette" fait semblant d'etre très occupée ! ! ! ........

DSC00382

la pose typique du photographe ! ! ! .....

 

DSC00387

et voilà déjà le temps de nous quitter

Nanou arbore fièrement ses nouvelles BO  !

 

 

 

Quant à Sirène son anniv a joué les prolongations ......

elle a reçu deux nouveaux cadeaux

Je n'ai pas pu assurer le reportage de son anniv

Je jouais les BB à St Trop' !

(Ben oui quoi .... on a le droit de rêver non ?

( St Trop'   c'est vrai  mais BB  heu comment dire ......)

2011-Anniv-Sirene-KDO-de-Priscilla.JPG

très jolie réalisation de Priscilla  !

 

--bientot9.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> merci pour ce petit reportage fort agréable à regarder, et un bon souvenir à garder !!!<br /> Merci encore à toutes, cela m'a vraiment beaucoup touché (même si je n'ai pas pleuré) Vivement l'année prochaine ...<br /> plein de gros bisous à vous toutes !!! et un en plus pour la reporter !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Le bonheur en une journée, tant de cadeaux, çà doit prendre aux tripes, au coeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> beau reportage et encore bonne anniversaire Annick<br /> <br /> <br />
Répondre