Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

28 septembre 2012 5 28 /09 /septembre /2012 22:39

Coucou les copinettes!

 

Ma copine Monique a reçu de sa belle fille une jolie rose séchée 

elle s'est empressée de la mettre en cadre et je trouve le résultat magnifique

j'espère que la photo donnera bien le rendu du cadre fini !

 

http://imageshack.us/a/img812/9646/dscn1175q.jpg

 

un clic pour agrandir !

 

je vous parlerai un jour de mes encadrements ...

....quand j'en aurai le courage car evidemment je n'arrive pas à la cheville de Monique ! ! et je ne suis pas toujours fière de mes oeuvres ! ! ! ! 

 

à très bientot .....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
c'est une réussite ! pas toujours facile de garder les couleurs des fleurs séchées
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai fais un essai mais j'ai bien peur que ce ne soit pas trop génial ! !  j'ai mis de la laque comme on m'a dit  .... on verra bien !  ..bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
sympa comme tout, bravo je ne sais pas le faire, on ne peut pas tout savoir, mais desfois cela me manque...Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> Ben moi non plus mais je tente , j'ai essayé de faire sécher mes dernières roses on verra bien et si ça se passe bien j'essaierai moi aussi de les mettre en cadre ..... bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
ça rend très bien - et bravo pour l'encadrement<br /> bisous Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui c'est pas mal du tout  mais ma cop's elle est douée !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
superbe !!! bravo à ta copine<br /> bisssssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> merci ! je lui transmet les compliments Bises<br /> <br /> <br /> <br />