Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 01:13

Coucou les copinettes ! !

 

RoseV pour ne pas la nommer avait demandé à Sanorélia ( Fifille Chérie)

de lui faire un pendentif

en rouge et noir et blanc

pour offrir à une de ses amies

 

Bien que "fort occupée"  Fifille Chérie s'est mise à l'oeuvre et a tissé non pas un mais deux pendentifs afin de laisser le choix à RoseV.

 

les voici

http://img195.imageshack.us/img195/5095/p1010428q.jpg

n° 1

http://img189.imageshack.us/img189/6438/p1010440jc.jpg

n° 2

 

Ma copne a craqué pour le n° 2   !

 

et vous ?    1 ou 2     ?

 

 

à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est beau le Peyotte.... Une préférence pour le 2ème ! Bravo Fifille chérie !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle !<br /> <br /> <br /> <br />
N
et bien moi aussi je préfère le 2 ! mais bon qu'importe, ils n'étaient pas pour moi ! lol<br /> Bravo fifille chérie<br /> Bious
Répondre
G
Je les aime les 2 mais j'ai aussi une préférence pour le n° 2 !
Répondre
Z
<br /> <br /> le 2 a eu le plus de succès  ! merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
P
pour moi aussi le 2.......Magnifique. Bonne journée Bisous Noëlla
Répondre
B
j'aime beaucoup le n° 1 mais les deux sont très beaux - Josée
Répondre
M
les 2 hihiihi bravo à fifille chérie c'est magnifique biz à vous 2 Pat
Répondre
Z
<br /> <br /> merci bises<br /> <br /> <br /> PS comment s'est passé pour toi l'AEF  les filles n'etaient pas tres contentes de ce salon ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
j'aime beaucoup le n° 1 mais ils sont réussis tous les 2<br /> bises
Répondre
Z
<br /> <br /> Sanorelia preférais aussi le 1 +  le principal etant de faire plaisir  à tous ...bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Ils sont superbes tous les deux....Quel beau travail!!!<br /> BRAVOOOOO<br /> Bon dimanche<br /> Fanfan
Répondre
Z
<br /> <br /> je te remercie  le principal etant que ma copine etait tres contente ! Bon dimanche  Bises<br /> <br /> <br /> <br />