Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 08:46

Image1

Coucou les copinettes !

 

Avant de vous montrer mes ouvrages en cours , je dois vous dire que j'ai reçu un zozio ce matin qui m'a époustouflée


Ce zozio vient de ma Vendée natale et sans parti pris je l'ai trouvé super beau!

Super beau de par sa finesse de travail , la peinture à l'aiguille .

C'est une technique que je ne connais pas du tout , et dans un premier temps je me demandais où était l'endroit , où était l'envers ( je vous rassure j'ai vite repéré l'endroit du travail mais c'est pour vous dire que l'envers est super  bien fait !

je vous montre un bout de son bec .........


 

oiseau 10 mars

rappelez vous j'avais dejà reçu  celui ci de toute beauté aussi !

1

 

j'aimeeee beaucoup ! ! ! !

 

Ce qui n'enlève rien à la beauté des autres ! ! !

J'en ai reçu des beaux , des rigolos , des surprenants......

bref c'est une vrai joie de les voir arriver

et je suis super contente de pouvoir montrer à l'expo une si belle variété  de modèles

 

moi je me contente de faire ceci , un petit bavoir que j'ai tant tardé à faire qu'il va rester dans mes tiroirs pour une prochaine naissance ! ! ! !

100_1502.JPG

 

j'ai enfin terminé le modèle de Solo Brode SAL décembre

100_1505.JPG

 

j'ai fait un essai de cartonnette brodées , je ne suis pas satisfaite donc en attendant j'ai brodé 25 directement sur la toile

à revoir avec ma copinette Marie Noelle pour les cartonnettes mais pour Noel prochain .........

100_1506.JPG

 

et ....... mon avancée de mon ABCDaire ! ! !

100_1503.JPG

 

et voilà  c'est tout pour aujourd'hui

à bientôt .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Il m'a l'air bien beau cet oiseau !!!<br /> Et ton ABCDaire, il sera fini pour l'expo, c'est chouette ça !!!<br /> Biz.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, il est suberbe ! A tout coups il sera le gagnant ! Je me suis précipitée pour le miens, j'aurait pu prendre plus de soins pour le faire, mais bon ! Ici on sort les scaphandres quel temps<br /> de chien hier on était sans chauffage, véranda ouverte , et ce matin,flute il flotte !Merci pour ton com chez moi tu est gentille , je te fais de supers bisous , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas forcément le gagnant tu sais ils sont tous si beaux ! ah je me régale à les voir ! nous il fait frais mais beau , je te souhaite quand meme un<br /> tres bon WE BISES<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooooo , trop beau l'oiseau !<br /> Et tu as drôlement bien bossé dis donc.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais qu'est ce que tu crois ? quand je suis au club je bôsses Môa ! ! ! !;;;;;et surtout à la maison hi hi hi ! ! ! j'ai fait hier acquisition de<br /> cartonnette et de cadres ...... affaire à suivre ! ! ! bises amitiés à ta soeur<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> superbes broderies<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil ! Bon WE également .....ici il fait frais et ensoleillé ! ;;;;;pour l'instant! !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quel boulot -- vivement la retraite ! ! ! ! continue c'est super beauuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> hi hi hi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ces oiseaux en peinture à l'aiguille sont super beaux ! quel dommage de ne pouvoir venir à votre expo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'essaierai de faire de belles photos ....... mais c'est un super travail ! tous mes oiseaux sont magnifiques je suis très contente  Bon<br /> WE<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un régal mais un craquage complet pour le zoziaux!!!!!!!!!!!!!!!!! Adorable et superbement bien fait!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> époustouflant ce travail ! un envers aussi beau que l'endroit ! je me sens bien nulle  sniff sniff ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />