Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 avril 2011 2 26 /04 /avril /2011 07:00

  Panneau Concours

 

Concours ( suite )

 

N°11: Lebrun Marie Noelle (45)

"Promenade en foret" Rico design N° 106

011 - 2011 Lebrun Marie Noelle

 

 

N°12:François Marlène ( 62)

ancien modèle , plus de référence

012 - 2011 François Marlène

 

 

N°13: Gablowski Mqarie Noelle  (45)

3ème

http://inclassablebidou.canalblog.com/

13---2011-Marie-NoelleGablowsky.JPG

 

N°14: Depature Christelle (51)

"oiseau exotique " Margot 2004

http://ma-passion-des-xxx.over-blog.com

014 - 2011 Depature Christelle

 

 

N°15: Dereu Irène (45)

Les oiseaux , coussins  , Idées de Marianne Juil/aout 2002

015 - 2011 Dereu Irène

 

 

N°16: Begue Véronique (13)

modèle du Magazine Inspiration n° 16

http://mariemm.over-blog.com/

016 - 2011 Bègue Véronique

 

 

N°17: Recordier Francette (45)

De fil en Aiguille création Nicole Barre

017 - 2011Recordier Francette

 

 

N°18: Mongredien Christine (45)

modèles de Mains et merveilles n°14 - Pt de croix Année 1 n°5 -

"une volière enchantée" Pt de croix couleurs - kit creations et fil DMC "modèles et dessins"

018 - 2011 Mongredien Christine

 

 

N°19: Jouault Josette (45)

2ème

19---2011-Josette---bibiche--Jouaut.JPG

 

 

N°2O:Riguet Monique (45)

le grand livre des oiseaux Ed  de Saxe p. 92

http://www.bluesy.biz/  


020 - 2011 Riguet Monique

 

 

à demain pour la suite et fin  ! ! !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pourquoi pas !!! les concours de broderie c'est ma petite faiblesse si le thème m'interesse je répondrai sans doute présente.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je réponds avec retard mille excuses mais je prends note ! ! ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mes rouges-gorges sont bien revenus au nid. Merci pour l'échevette. Ravie d'avoir participée.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci de m'avoir prévenue de leur retour ! c'est moi qui suis ravie de votre participation  . à dans deux ans peut etre pour un nouveau concourt ? ? ? ? bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'oubliais merci à Marie Noelle pour la présentation, il ne nous reste plus qu'à trouver un cadre !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci pour elle je transmets......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tous les oiseaux sont bien arrivés à Malesherbes, les nôtres et celui de bernadette Nous sommes tous les trois ravis de la jolie échevette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup de m'avoir prévenue du retour au nid .  vos oiseaux etaient très beaux mais le choix a été difficile  ravie que l'échevette vous plaise c'est peu de chose .......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un tout petit coucou en passant, je ne vois pas l'article n°3 mais je suis un peu perturbée en ce moment, deux petits-enfants à la maison et un gros mal au bras m'empêchent de trop surfer sur les<br /> blogs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as bien vu mon article s'est .... envolé merci OB ! ! ! je dois le refaire GRRRRRRR !<br /> <br /> <br /> j'espère que ça va s'arranger pour ton bras rapidement  bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, oui ils sont tous beaux , moi je crois que j'aurais mis en premier ces petits chats qui regardent les mésanges ! Un pur bonheur, bisous a toi et à toute ton équipe, et ne répond pas mes<br /> yeux ne retrouvent pas les textes merci, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> celui là representait un très gros travail , tout etait rempli ! tres joli mais tellement difficile de choisir ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De vraies merveilles ! Très beau concours. Bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup  bonne journée à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont toutes belles ces broderies mais le N013 de de Glabowski mqarie noelle ,'émeut j'adore ces oiseaux dont on parle dans les histoires des pays lointains- Bravo à toutes<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> le 13 a eu un grand succès aussi , pour l'avoir vu de tres près je confirme qu'il est magnifique !<br /> <br /> <br /> beaucoup de grace , de légèreté mais aussi de puissance et de magie ! merci de votre visite bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bravo pour ces nouveaux oiseaux !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ils sont beaux ! ! !  mais ils sont repartis sniff sniff .....<br /> <br /> <br /> <br />