Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 08:23

fauv_eper.jpg

Bonjour les copinettes !

 

 

AH la surprise hier matin au passage du facteur ! !

 

Une enveloppe venant de l'Hérault !

 

Mon premier "Zozio" ! ! !

 

Celui de Claudiane ( Dianou)

link

 

zozio-Dianou.jpg

 

MERCI DIANOU

tu comprendras n'est ce pas que je ne peux pas montrer pour l'instant ton oeuvre en entier ! !

( merci aussi pour ta gentille carte )


RAPPEL

 

 

date d'inscription au concours :

du 15 septembre au 1er mars 2011

 

 

Votre ouvrage terminé doit nous paqrvenir impérativement

avant le 20 mars 2011

 

 

  Rappel

Mon club " de fil en idées" organise l'année prochaine sa seconde exposition.

 

A cette occasion , nous avons décidé de lancer un concours de broderie

ouvert à toutes (Club ou association ou isolées: copines, maman, mamie, ......)

sur le thème "les oiseaux "

oiseaux de jardin, des bois, exotiques  sauf basse cour

 

Nous avons décidé que ce serait le public qui élirait les trois plus jolies broderies

par l'intermédiaire d'un bulletin de vote que nous remettrons à chaque visiteur

 

Je suis chargée du suivi du concours ,

 c'est donc aupres de moi que vous devrez vous inscrire

 

 

Je compte sur vous pour en parler largement autour de vous

( club, copines , famille ) et de rallier le plus de brodeuses possible !

 

 

Vous trouverez ci- joint tous les détails  ( voir le dossier egalement dans l'album concours 2011)

http://lesartisanesdelacoline.over-blog.com/album-1716416.html

 

clic sur image  

 

Présentation

présentation

 

Règlement page 1

règlement page 1

 

 Règlement page 2

règlement page 2 

 

Règlement page 3

règlement page 3

 

Bulletin d'inscription

bulletin d'inscription

 

N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement

 

J'espère que les petits oiseaux vous inspireront de très jolis ouvrages !

et que le froid qui s'installe vous incitera à broder au coin du feu 

 

à très bientot

 

signature_1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer à ton concours de broderie des oiseaux (peut être également ma maman mais cela sera selon son temps disponible. Je viens t 'informer que j'ai mis ce matin un lien de mon blog<br /> vers le tien au sujet du concours des oiseaux. J' espère que tu auras ainsi beaucoup de visite et de participantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bien volontiers , je t'envoie un mail avec le reglement et le bulletin d'inscription et merci pour la pub :  bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rhooo là je laisse un mot, les dimensions sont bonnes alors ? je vais en faire un autre dès que j'ai le temps, ceux là c'est la prime hihihihi surtout que derrière les oiseaux c'est moins beau que<br /> devant! aie les nyeux!!! si au moins ça te conviens alors tant mieux, je vais rameuter mes troupes, gros bisous, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Je viens de lire l'article sur le blog de Brodi28. Cela m'intéresse de participer. Je viens d'imprimer le règlement et le bulletin d'inscription. Je vais le retourner à l'adresse indiquée.<br /> A bientôt et amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très heureuse de vous compter bientot dans les participantes ! j'espère que ce concours vous plaira, faites de la pub pour moi à vos amies brodeuses , elles seront peut etre inspirées par le thème  ! je suis allée sur votre blog , vous etes fan d'echange d'enveloppes , nous<br /> aussi au club !n'hésitez pas à me contacter si besoin !  bonne journée.  Amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Voilà, l'article est sur mon blog.<br /> Il faut que j'imprime le bulletion d'inscription ou que je fasse un copier coller et que je l'envois par mail ?<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour Christelle<br /> <br /> <br /> merci d'avoir mis notre concours sur votre blog c'est sympa !<br /> <br /> <br /> pour l'inscription vous pouvez faire un copier coller ou recopier le bulletin d'inscription et l'envoyer par mail ça ira ! le principal est d'avoir vos coordonnées ! ! !<br /> <br /> <br /> merci de participer j'attends avec impatience le facteur chaque jour depuis que j'ai reçu le 1er ouvrage ! ! ! ! !<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de voir l'info sur le site de brodi28 et je suis une fan des oiseaux donc je participe volontier au concours.<br /> Ce ne sera pas une de ma création mais un modèle tiré d'un mag où livre de point de xxxxx.<br /> Est-ce que je peux passer l'info sur mon blog ?<br /> Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de problème pour le concours , envoyez moi votre inscription ! pour passer l'info ? mais bien sur ! ! !c'est sympa . ....à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bien sur que je vais réfléchir ! Mais je ne prends pas la décision à la légère !! je ne veux pas m'engager si je ne vais pas au bout !!! Donc je laisse passer les fêtes je pense et je te tiens au<br /> courant !!<br /> Oui, j'habite à 20 KM de Chartres !!!<br /> Mes grands étaient au lycée sur Orléans !!<br /> Une croixpinette qui vient sur mon blog habite Orléans, elle sera peut être intéressé !!<br /> Voilà !!! bise et bonne fin de soirée au chaud !!!<br /> brodi28<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mon fils travaille et habite à Chartres !  ....pour ta croixpinette et toi , pas de problème , prenez votre temps ! ! !  ..... à bientot  biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bonjour, je ne sais pas si je participerai mais je relais l'info sur mon blog demain !!!<br /> Par contre, j'espère avoir le plaisir de venir voir cette expo qui promet des merveilles !<br /> Merci<br /> Amitiés et bonne soirée<br /> brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Brodi 28 ! donc vous n'etes pas loin de chez nous ! ! !(?)  Merci de passer l'info c'est sympa !  je ne sais pas si nous montrerons des merveilles à notre expo mais nous ferond de notre<br /> mieux et nous serons heureuses de faire votre connaissance  à cette occasion  ! ! ! ! ! vous avez le temps de reflechir encore pour le concours .......au coin du feu , on feuillette des<br /> magazines et soudain c'est l'inspiration et hop , un zozio pour Zeliane et son concours ! ! ! ....amitiés  à<br /> bientot .....<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonne nouvelle dis donc !!!<br /> il est tout mimi ce zozio, et je vois que quelques personnes pourraient parciper !!! c'est super<br /> Bisssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quelques personnes .....ah oui ! j'espère bien  je vous le montre mercredi mon 1er zozio ! patience .....Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je vois que les affaires reprennent ma Kiki !<br /> Nous aurons certainement plein de participantes à notre concours ! Je file faire un tour chez Dianou !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> plein  (? ? ? ) au moins quelques unes .......<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai eu connaissance de votre concours par le biais de Solo Brode. Bien qu'ayant habité 17 années à Orléans, Fleury, St Jean de la Ruelle, je m'y suis mariée il y a .... 46 ans, mes trois aînés y<br /> sont nés, ma fille et ses deux garçons habitent Chécy.Mais moi, je demeure maintenant dans les Pyréné&es Orientales. Puis-je quand même participer à ce concours ?; Je suis droitière, mais<br /> handicapée du bras droit suite à une très mauvaise chute dans la rue. Il ne faut pas vieillir ma "pov" dame ! Je brode un peu, pour me distraire et parce que le point compté est ma passion. Mais<br /> cela me fait souffrir. Tant pis, il faut bien que je m'occupe en me faisant plaisir.<br /> <br /> Amitié xxx aux brodeuses de l'Orléanais.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah quelle heureuse surprise de rencontrer sur le net une ancienne "payse" ! nous serions bien sur très heureuses, au club,  de vous voir participer à ce concours ! ! ! Dites moi les Pyrénées<br /> Orientales sont elles aussi belles que notre Loire et sa Sologne ? ? ? ..... Mais à qui le dites vous "ma chère" qu'il ne faut pas vieillir ! ! !  j'ai actuellement une copine et voisine à<br /> qui il est arrivé la meme chose ! chute dans la rue , fracture du trochiter  et bras en atelle jusqu'à fin novembre ........et j'espère qu'elle va se remettre sans séquelles ! !<br /> !    Bon en ce qui concerne le concours , il suffit de m'envoyer soit l'inscription , soit un mail avec tous les renseignements demandés  ....et j'espère recevoir un "zozio"<br /> des Pyrénées ! ! !  Bonne journée  Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Votre concours m'intéresse , je vais y réfléchir et je vous contacte dès que ma décision sera prise. Je ne pourrai pas venir découvrir cette expo car j'habite dans le Pas-de-Calais.<br /> Je vais faire passer cette info sur mon blog au cas où ça intéresserai quelqu'un.<br /> A bientôt, Isabelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est tres sympa Isabelle , de passer l'info ! merci !  je serais super contente de recevoir un "zozio" du nord pour notre expo ....... ! ! ! ! bonne journée ! ....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour,<br /> <br /> Je viens de faire de la pub sur mon blog. Je réfléchis à ma participation.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> chris<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh merci beaucoup de transmettre l'info sur votre blog ( que je suis allée visiter ! ) vous avez dejà un beau modèle de rouge gorge sur le sac brodé .......je serais très heureuse de vous compter<br /> parmi les participantes ! ! !  Bonne journée pleine de jolies petites créations ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour, je viens de voir l'information chez Claudiane, je participerais volontiers... si j'arrive à lire le règlement, mon ordi bugue au milieu du chargement de la première page, je reessayerai<br /> plus tard...<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonne nouvelle  !  envoyez moi un mail à zeliane@bbox.fr et je vous transmettrai le regmlement si ça vous intéresse. bonne journée ! !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et non! Ce ne sera pas possible !!!<br /> Il y a incompatibilité d' humeurs entre mes tecnhiques et vos zoiziaux !!! LOL<br /> Quoi que , dans certains modèles de tapis il y en a à profusion et des exotiques en plus !<br /> Quoi qu' il en soit, demain je ferai un article avec votre lien !<br /> Bonne nuit et bz<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> quel dommage ! ! !  le choix des points t'azppartient , ça peut aussi etre du demi point  en tout cas merci de faire circuler notre info ! ! ! ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ce ne sera pas une création , je ne sais pas faire mais je trouverai quelque chose dans une revue... et peut-être Guy aussi ! j'en parle aussi au club<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas de problème ! ce sera fait !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup c'est sympa<br /> <br /> <br /> et d'ici le mois de mars vous aurez peut etre l'un ou l'autre eu une inspiration , je ne désespère pas ! ! ! ! ! ...........<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> participer, je ne sais pas, mais en tout cas, je note les dates de l'expo !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mais parles en autour de toi  ce serait gentil Bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />