Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

5 octobre 2012 5 05 /10 /octobre /2012 22:58

Coucou les copinettes ! 

 

Pour vous donner des

...idées , des

....envies 

voici deux casiers d'imprimeur vus à une expo   à Roermond en Hollande

 

http://imageshack.us/a/img196/8674/imprimeurroermondenholl.jpg

clic sur image

 

et d'un peu plus près ...

 

http://imageshack.us/a/img31/8302/casier2.jpg

 

http://imageshack.us/a/img140/8828/casier1.jpg

 

joli travail non ? ? ?

 

ça vous donne

....des idées

.....des envies  ? ? ? ? ? ? ? .......

 


 

Pas de photo pour l'instant

du casier de notre copinette

elle est momentanément .....en pause ......vacances !

 

à bientôt

 

http://imageshack.us/a/img802/2256/97ex56zc.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
de toute beauté !!!<br /> bizzzzzous<br /> sophie
Répondre
N
wouahhhhhhhhh qu'est ce qu'ils sont beaux..............<br /> Le mien n'est toujours pas commencé, pourtant, des idées, j'en ai, mais il fadrait que je me fasse greffer au moins quatre bras, avec les mains qui vont avec, évidemment ! lol<br /> Bisssssssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui moi je suis toujours épatée par ces casiers et ce que les brodeuses en font ! ! ! peut etre vas tu y penser pour l'expo  - seulement avec tes 2 mains ! ! ! ! hi hi hi ! ! ! <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ils sont magnifiques ! je n'arrive pas à démarrer le mien
Répondre
Z
<br /> <br /> souvent le demarrage est difficile mais ensuite on se laisse emporter par la passion et le resultat est si beau<br /> <br /> <br /> Bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
très joli ces casiers, les motifs sont fins; biz
Répondre
Z
<br /> <br /> et toi ? tu essaies ? ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
a oui super casier didons ils sont bien brodés c'est vraiment jolis merci pour les idées - bis de Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> tu veux te lancer ? ? ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'aurais bien voulu vous voir mais je souffre tellement que je vais me reposer, hier j'avais une journée de l'amitié de patch et cela a été l'enfer pour moi. Bisous à vous toutes Noêlla
Répondre
P
Très joli, j'en ai un à commencer mais tellement de choses entrain qu'il est mis de côté.<br /> Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> et oui on en est toutes là , trop de projets .....trop de choses à faire et journées trop courtes ! !  mais ces casiers  qu'est ce que c'est joli  ça vaudrait le coup que tu t'y<br /> mettes !  bonne journée ! cet aprem broderie au club !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />