Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

25 juin 2012 1 25 /06 /juin /2012 08:44

Coucou les copinettes !

 

N'ayant pas beaucoup avancé dans mes broderies ,

je vous montre le travail de Momo...

 

Une copine lui a demandé si elle voulait bien "encadrer une broderie pour sa fille"

 

Momo se met à l'ouvrage mais la broderie n'avait que peu de toile autour

 

il a donc fallu faire au mieux

 

elle a du  defaire le dernier motif à G pour le rebroder plus " dans le cadre "

 

et Momo s'en est bien sortie

 

voici le cadre terminé

http://img812.imageshack.us/img812/488/dscn0538i.jpg

 

à bientot ....

bonne journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
J'adore !!! Bisous !!!
Répondre
B
c'est très joli - tout simple - bien - Josée
Répondre