Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 22:01

Coucou les copinettes !

 

Ma copine Monique ,

bien plus habituée à l'encadrement qu'à la broderie ,

a offert ce joli cadeau à  son petit Nathan

brodé avec amour et....précipitation ! ! !

 

le résultat est très joli Non ?

 

http://imageshack.us/a/img221/8075/dscn1283.jpg

clic sur image

 

 la prochaine fois , ne fait pas comme nous

commence plus tôt   ! ! ! ! .......

 

 

 

et ......n'oubliez pas ......


 

http://imageshack.us/a/img404/3752/image2pu.gif 

 

un clic sur image

 

http://imageshack.us/a/img801/4923/2e4d5a3b.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonjour, c'est exactement ce que je recherhce pour faire un cadeau de naissance! je ne sais malheureusemen pas broder! vous me le feriez pour quel prix? merci
Répondre
Z
<br /> <br /> Personnellement je ne fais rien pour les autres à part des cadeaux mais je vais vous envoyer l'adresse d'une copine  qui peut etre le fera Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est super joli cet ensemble biz de Josée
Répondre
N
trop mimi ce petit ensemble pour le petit Nathan !<br /> Bravo à la mamy<br /> Bisssssssssss
Répondre