Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 23:41

Coucou les copinettes !

 

Il y a deux ans Sirène et moi,nous nous étions inscrites à la section "les doigts agiles"

de  l'association familiale  qui était manadgée par notre copine Sonia

( ce qui avait motivé notre inscription )

 

 

Après quelques bricoles diverses et variées dont je ne veux même pas vous parler.........

nous avions fait cette petite assiette

je ne sais m^me plus de quelle technique il s'agit  ( ! ! ! )

nous avons collé une image sur l'arrière de l'assiette , passer un produit 

( je ne sais plus lequel )

et nous devions la  faire cuire au four

 

enfin cette semaine  ( ! ! ! ! )

mieux vaut tard que jamais

j'ai fait cuire nos deux assiettes et voilà le résultat

 

celle de gauche la n°1 est la mienne et la n° 2 est celle d'Irene

ce n'est pas un défaut de l'assiette mais un défaut de la photo que vous voyez

 

voili voilou , encore une petite bricole à mettre dans un coin .......

2012---assiette-Zeliane-et-Sirene.JPG

 

clic sur image

 

à bientôt  .......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
magnifique.................tu as bien travaillé. Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh c'est tout simple !  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />