Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 00:13

Coucou les copinettes  !

 

Voici une info concernant les puces des couturières dans le Loiret

 

Bourse des couturières CHEVILLY (45)

Rosa organise

1ème Puces des couturières à CHEVILLY(45)

avec l'association "Amitié Chevilloise"


dimanche 26 février 2012

de 10h00 à 17h00


salle paroissiale

rue de la gare


Entrée gratuite


Location de table 4 euros les 2,40 mètres

renseignement au 06 62 67 54 51

 

******

J'espère que vous verrez l'affiche ci dessous

sans problème .....

********

PUCE CHEVILLY2011

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'irai certainement - dès maintenant je commence à mettre mon réveil pour me réveiller plus tôt pour habituer mon corps - Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> tu as raison il ne faut pas brusquer son corps  mais notre president d'Amicale dit qu'il faut se lever tot pour rester Jeune ! ! ! essaie !  tu me diras ..... je ne pourrai pas <br /> aller à Chevilly  c'est notre AG de l'Amicale avec repas donc prise toute la journée  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci pour l'information,j'ai failli aller à celle de St Jean le Blanc mais la neige et une bonne bronchite m'ont fait choisir mon lit. à bientôt Françoise G
Répondre
Z
<br /> <br /> quoi ! mais tu fais ta petite mauviette si la neige et la bronchite ont raison de toi ! ! ! hi hi hi  j'espère que ça va mieux au moins ! le froid sibérien va tuer les vilains microbes<br /> !  moi je ne pourrai pas aller à cette journée  car je suis occupée toute la journée avec AG de l'Amicale  Bonne visite si tu y vas et je te souhaite de trouver de tres belles<br /> choses .....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour l'info<br /> Bissssssssssssss
Répondre