Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 22:00

Coucou les copinettes !

 

 

Quand il fait moche dehors


quand vous vous faites "saucée" en rentrand du labo et de la pharmacie

-alors que la coiffeuse ce matin s'est donnée un mal fou à discipliner votre crinière -


que vous rentrez chez vous et qu'à 16 h il fait noir et que vous êtes obligée d'allumer.


que faites vous ? ? ? ?

 

eh bien moi je pense à Noel

et je commence la confection de mes petites boites cadeaux de table !

 

Je ne fais pas la maline ,

je n'ai pas inventé ces jolies petites boites , juste acheté un petit kit de 6 lors des puces de couturières à Fleury les Aubrais début octobre

 

Mais elles sont très simples à faire en fait  !

 

Voilà ce que ça donne

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/51/fd9k.jpg

 

j'y ai mis pour l'instant des petits chocolats noirs café

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/689/yp7f.jpg

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/689/3mqz.jpg

 

Voici maintenant ceux de la vendeuse !

 

http://imageshack.us/scaled/thumb/21/qs5r.jpg

 

clic sur image comme d'habitude !

vous apercevez d'autres coloris

 

Si vous êtes interessé par ces kits je peux vous donner ses coordonnés

 

allez je file faire les autres !

à bientot .....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
vraiment très réussies, ces boîtes : elles font de l'effet!
Répondre
Z
<br /> <br /> oui j'ai bien aimé , je vais essayer de les reproduire naturellement ! ......tres sympa pour un petit chocolat !Merci de votre passage et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou bien réussi ces petites boîtes :à douceur<br /> <br /> bises<br /> <br /> Iréne
Répondre
F
Très mignonne ces petites boîtes.......lorsque je clique sur l'image....j'ai la photo en plus petit !!!!!!!<br /> Beau travail<br /> Bon après-midi<br /> Fanfan
Répondre
Z
<br /> <br /> ah oui malheureusement , c'est un des mystères pour lequel je n'ai pas de solution désolée ! Merci de votre passage et bon WE<br /> <br /> <br /> <br />
P
Que faire de ce temps là, rien d'autres que des travaux manuels...........Elles sont sympa tes boites.............Bisous
Répondre
B
justement ca sert le mauvais temps parfois .....<br /> Josée
Répondre
B
Très sympa tes petites boites, une bonne idée pour y mettre des chocolats !! Bise et bon we
Répondre
Z
Très jolies ces petites boîtes !!! Ici c'était broderie malgré le temps, je profite des vacances.....<br /> Bisous.
Répondre
N
de bien jolies petites boites ! voilà de quoi ravir tes invités à Noël ! bravo<br /> Bissssssssssssss
Répondre