Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 23:36

Coucou les copinettes !

 

Ca y est !  ma première boite serviettes de la série est finie

et m^me partie chez sa destinataire : Fifille Chérie !

 

Elle a choisi les couleurs, les papiers et j'ai exécuté

 

mais bien sur comme toute chose que je fait

il y a une erreur ( ! )  mais peut etre passera t elle inapercue?

 

Voici la boite de Fifille Chérie

http://www.zupmage.eu/i/bOCAZM1JIb.jpg

prise avec son horrible monstre !

 

http://www.zupmage.eu/i/Gpdg4p8mqP.jpg

 

Naturellement Copine Momo est venue couper la 4eme boite, et dans la foulée , ne pouvant plus l'arrêter , elle en a coupé une 5 eme .....pour le cas où ......

 

 

Voici une nouveauté de Mr Ordi

 

Voulant transférer MES photos sur mon article , voici ce que Môssieu me dit

je n'ai pas l'autorisation d'ouvrir MON fichier !

mais quel effronté !

pour contourner le problème j'ai du m'envoyer par mail la photo en point. rar

et ensuite la dézipper dans un nouveau fichier

déja que je suis obligée de passer par un hébergeur d'images

alors là c'est le pompon ! ! !

 

si quelqu'un ou quelqu'une a deja rencontré ce truc la,  dites moi comment faire pour revenir à des relations normale avec Mr Ordi !

merci d'avance !


http://www.zupmage.eu/i/x8j0O9jg5n.jpg

 

à bientot ! ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bien jolie boîte! ;-)
Répondre
Z
<br /> <br /> merci beaucoup ! c'est sympa !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Ah mais quel coquin cet ordi !!! Si en plus il faut que tu te demandes l'autorisation pour ouvrir tes propres fichiers, tu n'as pas fini......<br /> Très jolie boîte, pas vu l'erreur, j'espère que Fifille Chérie aura apprécié........<br /> Bisous.
Répondre
Z
<br /> <br /> Ordi n'a qu'a bien se tenir sinon... Fifille Chérie a apprécié sa boite  le défaut est unmm d'écart b entre la bande de droite et de gauche mais forcement vu que je le sais je ne vois que ça<br /> !  à bientot biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bah ! L'est où ton erreur ?
Répondre
Z
<br /> <br /> le couvercle , un mm entre la droite et la gauche , je vais rectifier ça avec les autres boites<br /> <br /> <br /> je vais essayer de coller d'abord toutes mes couches et de percer ensuite --> moins de risques j'espère  à plus biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo, superbe cette boite à serviettes.
Répondre
B
De toute beauté cette boite,j'adoreeeeee !<br /> Pour ton soucis Ordi, je ne sais pas, pas assez calée pour t'aider, désolée<br /> Bise et bon apm
Répondre
B
je ne vois pas le défaut - de toute façon c'est très beau -<br /> et Mr ordinateur est casse bonbon - moi je ne peux toujours pas ouvrir les images PPS<br /> salut bis de Josée
Répondre
N
très jolie la boite de Fifille ! Bravo à toi.<br /> Je ne saurais t'aider pour tes photos ! encore un truc bizzare cette histoire là............<br /> Je trouve que ces messieurs PC sont de plus en plus capricieux!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrrrr
Répondre