Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 06:00

hello 15

Hello ami(e)s internautes,

 

Je vous propose le schéma du pendentif 'Savane' que vous avez vu hier.

2012-12-15---SANORELIA---bijoux-perle-peyote---Savane---pen.jpg

  Si vous le réalisez ou si vous glissez le schéma sur votre blog,

merci de m'en informer dans un commentaire ci dessous.

Dans le 1er cas, je vous contacterai pour avoir une photo,

dans le 2eme, j'irai visiter votre blog.

 

Bon perlage.

Biz. Sanorélia.

 

thankyou

 

P.S. : Pour les débutantes, vous pouvez vous aider d'un mini tuto :

SANORELIA - tuto pendentif triangle


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour ! J'ai réalisé un pendentif d'après ce joli schéma ! Publié sur mon blog : http://tilleuletvenin.over-blog.com/2015/07/triangle-savane.html
Répondre
N
merci ! je trouve ça superbe, mais bon il me semble que je n'y arriverai jamais, alors pour le moment je reste fidèle à ma broderie !<br /> Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> bien sur que si que tu y arriverais  Irene et moi on s'y est bien mises ! !  mais bon on a ses préférences néanmoins !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
oh là là je pense que c'est trop compliqué pour moi et les perles tu les trouves où????? Bonne journée Bisous Noêlla
Répondre
Z
<br /> <br /> ce n'est vraiment pas compliqué tu sais !  les perles Clélia les prend sur internet car on n'en trouve pas chez nous ! ! ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />