Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

11 juin 2012 1 11 /06 /juin /2012 05:00

  hello 11

Hello ami(e)s internautes,

 

je vous propose le schéma du pendentif Toutânkhamon.


SANORELIA - bijoux perle peyote - Toutânkhamon - pendentif 

 

Si vous le réalisez ou si vous glissez le schéma sur votre blog,

merci de m'en informer dans un commentaire ci dessous.

Dans le 1er cas, je vous contacterai pour avoir une photo,

dans le 2eme, j'irai visiter votre blog.

 

Bon perlage.

Biz. Sanorélia.

thankyou

 

 

P.S. : Pour les débutantes, vous pouvez vous aider d'un mini tuto :

SANORELIA - tuto pendentif triangle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Mille mercis pour ces beaux partages. Bizzz
Répondre
P
Merci de partager ce tuto, je l'ai depuis pas mal de temps, trouvé sur le net et je m'en suis inspiré pour faire quelques BO qui sont sur mon blog.
Répondre
T
Merci ma grande de nous faire partager ton travail!!!!! super sympa!!!
Répondre
P
Merci infiniment de partager ces superbes tutos que je cherchais depuis longtemps.
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est bien normal de partager quand on n'est pas un professionnel . j'espère que vous prendrez plaisir à faire ces pendentifs  envoyez un e petite photo si possible ça fait toujours plaisir<br /> <br /> <br /> Bonne journée  avec le soleil j'espère ! à bientôt ......<br /> <br /> <br /> <br />
B
je vais essayer de le mettre sur mon blog - biz - à demain Josée
Répondre
G
Un tout tout GRAND MERCI pour la grille de ton triangle.<br /> Et merci pour ce tuto. Il m'aurait été bien utile quand je me suis lancée. J'ai tâtonné d'après photos mais j'y suis arrivée.<br /> Bises
Répondre
C
Quelle gentillesse et quelle générosité !!! Pas trop le temps pour l'instant mais si je fais, je te le ferai savoir !!! Bisous !!!
Répondre
P
merci, c'est un très joli modèle ! je vais le mettre sur mon blog puisque tu nous y autorise, je pense qu'il intéressera plusieurs de mes amies perleuses !
Répondre