Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

29 juin 2012 5 29 /06 /juin /2012 05:00

hello 29Hello ami(e)s internautes,

 

je vous propose le schéma du pendentif Cube.

 2012-06-29---SANORELIA---bijoux-perle-peyote---Cube---pende.jpgSi vous le réalisez ou si vous glissez le schéma sur votre blog,

merci de m'en informer dans un commentaire ci dessous.

Dans le 1er cas, je vous contacterai pour avoir une photo,

dans le 2eme, j'irai visiter votre blog.

 

Bon perlage.

Biz. Sanorélia.

thankyou

 

 

P.S. : Pour les débutantes, vous pouvez vous aider d'un mini tuto :

SANORELIA - tuto pendentif triangle

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci ma grande pour ces modèles et le schéma!!!! super sympa rare sont celles qui donnent............bisous
Répondre
S
Bonjour, merci pour votre réponse. Je saurai l'être !!!<br /> Merci pour votre aide et à bientôt ! :)
Répondre
S
Bonsoir,<br /> Vos créations sont plus belles les unes que les autres !!!<br /> alheureusement les tutoriaux sont difficiles à trouver sur le net, merci pour ceux que vous partagez.<br /> Je suis débutante et désespère de trouver un tutoriel pour faire les triangles (simples et losanges). Puis-je me permettre de vous demander conseil SVP ? J'aimerais réaliser le noeud de Sabrina<br /> (perliperla) mais je ne comprends pas le tuto car il doit me manquer les bases.<br /> <br /> Merci pour votre aide et à bientôt.
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour Samira<br /> <br /> <br /> j'ai demandé à ma fille de vous repondre car les perles c'est plus sa specialité que moi   j'espère qu'elle pourra vous aider mais soyez patiente je ne suis pas sure qu'elle reponde<br /> immédiatement  Bonne journée Merci de votre passage sur notre blog !<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est gentil de donner un pas-à-pas, j'espère que tu recevras de nombreuses photos ! un peu difficile pour moi...
Répondre
G
Merci pour cette jolie grille etr merci pour ton gentil message.<br /> Bises et bon week-end
Répondre
F
Merci pour tous ces modèles, je les mets en réserve pour plus<br /> tard<br /> Bises
Répondre