Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 06:49

Coucou les copinettes !

 

Fifille Chérie  , El Diablo et moi , sommes allés jeudi  au parc expo pour parcourir la routes des Indes  au royaume des Maharajas

 

Perso , un peu déçue de cette expo mais il faut dire qu'avec El Diablo, il n'etait pas possible de s'arrêter longtemps pour lire toutes les affiches  et regarder les nombreuses photos .......

Bien sur j'avais oublié mon APN .

 

Déçue également par la prestation des Gitans du Rajasthan ... une seule danseuse , une seule danse ,  puis un danseur qui a tourné avec sa cruche en équilibre sur la tête tout le reste de la prestation

El Diablo - 3 ans - a eu peur des chansons du gitan , il était accroché à mon cou comme une huitre sur son rocher ! ! ! !.....

 

Un petit achat quand même  Sanorélia n'ayant pas pu resister à lappel des pierres .........

 

De magnifiques statues , des magnifiques paravents , de magnifiques costumes ...quand même ! ! ! !

 

 

http://img834.imageshack.us/img834/4136/foireexposition20131071.jpg

photo La rep

 

et photos de  mon téléphone ! ! !

http://img62.imageshack.us/img62/1006/11042013326copier.jpg

l’histoire de la Maharani Gayatri Devi

 

http://img843.imageshack.us/img843/5209/11042013329copier.jpg

poudres de maquillage

 

http://img9.imageshack.us/img9/553/11042013333copier.jpg

les pierres

 

http://img571.imageshack.us/img571/7646/11042013330copier.jpg

tissus brodés

 

http://img39.imageshack.us/img39/605/11042013337copiercopier.jpg

costumes de mariage

 

Etes vous allées voir cette expo et qu'en avez vous pensé ? .......

 

à bientôt .....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je suis comme toi, un peu déçue par cette expo : pas terrible .............. Par contre, le tigre était magnifique !<br /> Bissssssssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> oui il a bien plu à Sacha aussi .......Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'y suis allée à la foire mais je n'ai meme pas vu qu'il y avait cette exposition - tanpis - Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> à chaque foire expo il y a toujours une expo dans le Zenith  dommage .....Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
je n'ai pas eu le tems d'y aller.....Bisous bon week end. Noëlla
Répondre
Z
<br /> <br /> Dommage car evidemment c'est toujours intéressant mais ça ne m'a pas époustouflée .....On ne peut pas etre partout je ne savais pas que tu etais dimanche à La Chapelle , moi j'y suis allée le<br /> matin ...Bises<br /> <br /> <br /> <br />