Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

20 juillet 2013 6 20 /07 /juillet /2013 05:49

Coucou les copinettes !

 

astuces du jour

 

pour se rebooster ref : ? ? ?

Prendre  1 goutte d'HE ( huile essentielle ) de menthe poivrée dans

1 cuillérée à café de miel

matin et soir pendant 7 jours

réservé aux adultes n'ayant pas de problème avec la menthe

 

rubrique forme :Femme actuelle

prendre 1 à 3 grammes par jour de propolis en gelule

pendant 10 jours

 

Sève de bouleau pour se detoxifier femme actuelle 

testé par ma copine ça marche !

la Sève de bouleau est la reine de la détox et de la reminéralisation 

Un bon coup de pouce en cas de jambes lourdes et d'articulations douloureuses

( je vais essayer ! )

 

Elle est facile à boire car son gout est neutre voire fade  et se boit comme une tisane

En cure : un verre par jour en dehors des repas pendant trois semaines

faire la cure principalement au printemps car c'est à ce moment là que la sève est récoltée ( magasin Bio )

 

 

et ....

 

Pour rebooster ....le cuir du canapé :femme actuelle

votre canapé fait grise mine

un nettoyage en douceur s'impose

 dépoussiérez le canapé avec un chiffon microfibre legèrement humidifié

appliquez un lait de toilette pour bébé à l'aide d'un gant de toilette en effectuant des mouvements circulaires

Ensuite essyez avec un chiffon microfibre sec

Votre canapé retrouvera l'aspect de ses premiers jours


 

Attention !

 

L'agence nationale de sécurité sanitaire met en garde contre l'abus de thé vert surtout si on est au régime . Certains de ses composés phénoliques seraient toxiques pour le foie

? ? ?  .......

 

je vous espère en super forme !

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
moi aussi je suis pas bien ... j'ai mal au cœur .... on m'a dit de boire du whisky ....... avec un peu de chocolat noir pour le moral .... bises de Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> Dis donc toi coquine , tu prends tous les prétextes pour soigner ....ta gourmandise ! ! ! ! mais tu as bien raison !  apres tout le chocolat noir est un<br /> médicament non ?  en tout cas c'est ce que je dis à mon docteur mais ça le fait bien rire !  Reste bien au frais - comme moi  -  il fait tres chaud aujourd'hui et n'oublie pas<br /> de boire .....un verre d'eau toutes les heures ! ! ! Bises à toi et à  ta cherie Fantaisie !<br /> <br /> <br /> <br />
P
si si moi j'ai un problème, j'ai attrapé un herpès sur mon oeil malade, je souffre énormmément...............bon week end chaud. Bisous
Répondre
Z
<br /> <br /> ben decidement tu n'as pas de bol va voir un guerisseur pour ton herpes apparemment ils soignent bien cela  Bon WE à toi aussi moi je suis "planquéé"  il fait chaud sur la<br /> terrasse  ! ! !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />