Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 07:38

af7b3a42a96895f18b1ac0799955b5fd_image_559x550-1.jpg

Bonjour les copinettes ! !

 

Vous aviez aperçu une mongolfière dernièrement sur mon blog , voiçi d'où elle sortait .......

100_9635.JPG

clic sur image

 

de l'enveloppe brodée sur le thème du voyage 

pour Francette qui est encore en vacances ( d'où le petit parasol d'acceuil... )

et à qui je souhaite un prompt rétablissement ! ! !

 

J'espère qu'elle lui plaira .....

 

à très bientot

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ahhh la magie des montgolfières, le voyage!!!! Superbe l'enveloppe!!!! Gros bisous et bon mercredi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'ai pensé tout naturellement aux montgolfières car mon ami Vince a reçu un voyage au dessus des chateaux de la Loire pour son anniv  mais cette enveloppe n'est pas celle dont je suis la<br /> plus fière , j'aurais du mettre le village sur tout le bas de mon  enveloppe je pense ......bonne journée Bises<br /> <br /> <br /> <br />