Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 20:59

Coucou les copinettes !

 

 

Journée d'anniversaireS....

 

Au club, au départ , nous avions choisi de broder des petites choses pour nos copinettes mais .....

 

Le club s'aggrandit ,

les anniversaires se multiplient 

d'autant que pendant la période estivale nous ne les fêtons pas

nous ne four-ni-ssons plus ! ! ! !

 

Nous avons donc opté pour un double choix :

soit une cagnote qui permet  de s'offrir ce qui nous plait

soit le choix des petits cadeaux

 

Donc le samedi 24 septembre , nous avions trois anniversaires à fêter ! ! !

 

Pour Valérie c'était.... les petits cadeaux !

 

et voici quelques images ....

Son émotion était grande ! ! !

 

1er cadeau pour Valérie

 

100 2814

 

100_2821.JPG

 

100 2819

 

100_2827.JPG

un joli pique aiguilles

100_2830.JPG

un sac

100_2828.JPG

sachet lavande à son signe

100_2837.JPG

petit arrosoir photophore

100_2838.JPG

superbe napperon hardanger  !

100_2847.JPG

une très belle boite

100_2848.JPG

la petite tasse pour les sachets de chocolat

100_2853.JPG

Nous sommes toutes , à chaque fois, comme des gamines au pied du sapin ,

aussi excitées que celle qui reçoit les cadeaux ! ! ! !

 

 

Au tour de Marie Françoise , qui avait choisi ....un cadeau !

 

100_2861.JPG

ce sera donc içi le sac plat à tarte

100_2862.JPG

des fleurs

100_2867.JPG

et LE cadeau !

 

et pour Bernadette ......

100_2872.JPG

ça commence bien ! un ane !

100 2873

un bateau ? bizarre !

100_2874.JPG

la tasse à thé ...bleue

100_2876.JPG

mais non pas une flute ! ! !

100_2878.JPG

seulement un tissu .....thème mer ... pourquoi ?

mais non il ne sent pas l'iode ! ! !

100_2879.JPG

Ah la cagnote la surprend ! !  tant mieux !

100_2886.JPG

et pour terminer ...des fleurs

100_2889.JPG

et tout le monde reprend son ouvrage .........

la récré c'est fini ! ! !

100_2808.JPG   100_2809.JPG

 

100_2810.JPG   100_2840.JPG

Nous avions fifille et moi , brodé un pique aiguille ,

un petit coussinet à ciseaux

un petit cadre et un sachet de lavande

et fifille a monté une petite feuille rose en collier .

 

 

Excusez moi les filles si vous ne voyez pas vos cadeaux , parfois l'APN fait des siennes ......

 

à bientot pour d'autres anniversaires ! ! ! ......

 

et toujours clic sur image pour aggrandir ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> et oui une belle journée de joie et d'"émotions car mes larmes étaient prêtes - quel sensibilité que je tiens -----<br /> enfin c'est comme cela il faut dire que j'aime bien voir les gens heureux - sourire - pi moi ca me fait pleurer<br /> bis a tertous de chnord - bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah tu es une grande sensible , on le sait bien ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />