Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 14:14

Image46.jpg

Coucou les copinettes !

 

 

Pour les copinettes du club voici quelques photos de l'anniversaire de Sophie

 

Nous avons toutes vue à quel point elle était contente !

 

excusez la qualité des photos mais notre reporter photographe , à savoir , Nanou, est tombée en panne d'APN en plein milieu du reportage! ! !  j'ai donc pris le relais avec mon  téléphone ......

vous verrez l'autre moitié des photos sur le blog de l'assos:

De fil en Idées

IMG0097A.jpg

IMG0095A.jpgquelques uns de ses nombreux cadeaux ! ! ! ........

IMG0086A.jpg

IMG0087A.jpgIMG0088A.jpgIMG0089A.jpg

 

IMG0090A.jpg

 

IMG0091A.jpg

 

IMG0093A.jpgIMG0092A.jpg

 

 

Sanorelia et moi lui avons offert une écharpe , un vaporisateur de sac rempli de Nature d'Yves Rocher et un livre de broderie

 

et maintenant Sophie , travailles bien  ! ! !

 

*

*

*

Chaque année j'ai un an de moins que l'année d'apres ! Dieu sait comment ça va finir

( Tony Duver -écrivain français )

 

à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour ma belle, ça c'est un super anniversaire ! Ici ça manque les brodeuses ! Il y en a , mais pas possible de les rassembler pour faire un apres midi ou même une heure de broderie en commun :<br /> c'est dommage car çe doit être convivial ! et puis on peut échanger trucs et astuces de broderie j'aime bien tes marques page ! ou trouver le modèle ? gros bious a toi et à ta fifille, j'attends<br /> ausi de voir le oiseau de l'hom mais méfie toi, un hom qui brode bien une première fois, brode plus que les dammes par la suite ! gros bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> alors ça vraiment vous manquez quelque chose car c'est très agréable de broder ensemble, papoter, rire et oublier un temps les soucis autour d'un gateau fait maison et une bonne tasse de thé ! !<br /> !on te fait suivre le modèle des marques pages  et quant à Hom ça m"etonnerait qu'il brode apres l'oiseau en question , il commence déjà à dire que ça devient difficile (la fleur qui<br /> accompagne l'oiseau ......)Bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Encore une belle journée d'anniversaire : pour SOPHIE ben bon courage pour tout ce beau travail que tu auras à réaliser - à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci d'avoir pris le relais ! moi je ne peux même pas sortir mes photos, car les piles ne se rechargent même plus .............. Pffffff il va encore falloir que j'investisse !<br /> Oui Sophie était super contente ! ça se voit, non ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah ma pauvre encore un investissement ..... celui là ne va pas etre trop terrible  hi hi ! !! ......<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Merci pour ce beau reportage, c'est vrai que Sophie a été bien gatée !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> et maintenant vivement samedi ! ! ! .............biz<br /> <br /> <br /> <br />