Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

25 juillet 2010 7 25 /07 /juillet /2010 16:58

1610

 

Et voilà ! la saison de broderie se termine .....

et reprendra en septembre

beaucoup de copinettes sont en vacances ,

il ne nous reste qu'une séance mercredi prochain

mais  je ne pourrai pas y participer

 

Samedi dernier nous avons feté l'anniversaire de Marie Jo ,

vous trouverez les photos sur le blog de l'association

Elle a reçu beaucoup de grilles , de cotons et autre ,

 nous avons toutes pensé qu'elle avait besoin de beaucoup de travail pour cette année à venir ..........

 

  100 9618   100 9608

voici 2 de ses cadeaux

un magnifique porte cles en broderie suisse et un non moins joli agenda anniversaire ! !

j'ai eu beaucoup de mal à faire quelques photos ,

 les mains de Marie Jo voletigeant comme des papillons ,

 ni mon APN ni moi même n'etions assez rapides ! ! ! ........

 

Je vous montre maintenant , dans un tout autre registre ,

mon pied de piment rapporté d'Espelette ,

dont je suis très fière ! ! !

100 9625

 

et je vous offre une fleur de lys qui s'est ouverte ce matin

dommage , je ne peux vous envoyer son parfum .....

100 9627

 

à très bientot

je retourne à mon enveloppe ! ! ! ............... 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vous est abandonné depuis un peu. Les petits enfants?un mariage dans la famille, Et un mari qui est retourné a l'archette cette semaine.<br /> Vivement le moi de septembre que l'on reprennent un vie plus calme Bisous et bonnes vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou ! très contente d'avoir de tes nouvelles !  j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton mari ! ! !ah la santé ! ! ! à part ça tu es très occupée mais c'est super . pour nous pas de<br /> problème , on t'attend à la rentrée en pleine forme ! ! ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour gateau au barbec c'est une trouvaille a recopier quand j'y verrais plus clair tes étuits téléphonne houuuuu honte a toi mais en même temps fifille d(aour a appris et maintenant elle peut en<br /> faire pour les cadeaux de ses aies ! c'est précieux ce qui se fait main ! pour ton hardanger bravo je n'avais jamais vu ce modèle chez moi il y en a plein je préfère ça a la broderie au final<br /> hihihi mais toujours travailler sur de l"oslo ou lugana si tu veut des modèles je te les scane mail excuse là je peut plus tenf=dresses et bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> dianou , ne te faches pas de ne pas recevoir de coms mais avec mr Ordi en panne j'ai peu accès à internet .....jen profite surtout pour lire les articles des copinettes . je ne suis pas certaine<br /> que le gateau au barbecue soit une trouvaille mais ce sera à vérifier  un de ces jours ...... prends soin de toi  à bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ouiiiiiiii, les photos seront sur le blog ! Quand ??????????? Bientôt peut être !<br /> je sens bien d'ici l'odeur de ton lys, car j'adore......<br /> Le piment, c'est une autre histoire .......... Mais je vois que tu as la main verte ! moi j'en ai eu un que l'on m'avait ramené, mais il n'a jamais rien fait !<br /> Bisssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> c'est pur hasard que ce piment me fasse le plaisir de faire deux petits ! ! ! je  profite de l'ordi de Vince pour lire tous les articles et repondre un peu ......à tres bientot bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Un petit régal, surtout le pieds de piments! Tu devrais récolter les graines, beaucoup seraient preneuses lol!!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> je ne sais pas si ce sera possible de recolter les graines du piment car quand nous sommes allés à Espemette  à la maison diu piment on nous a ditqu'il leur était interdit de vendre des<br /> graines et un peu plus loin dans le village nous voyons un magasin qui vendait .....des pieds ! ! !  mais peut etre sont ils  stériles et le's graines ne repousseront peut etre pas<br /> ......affaire à suivre ! ! ! bonne journée bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que les mains de Marie-Jo étaient agiles ! Tu as bien de la chance d'avoir encore des lys,chez moi c'est fini.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quand ton piment d'espelette sera mûr, tu enflammeras tes invités !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui bien  sur mais j'espère dejà le voir rougir ..........bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />