Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 08:32

Salut les copinettes !

Samedi dernier nous fêtions au club mes 60 printemps 
ou plutôt mes 60 ''automne'' (pour un 22 septembre ! )

Alors là il s’est passé une chose extraordinaire !
 Il est tombé …..une pluie de cadeaux 
tous plus beaux les uns que les autres !
Et là , pas besoin de pompiers pour cette inondation d’émotions ! ! ! !

Ah j’étais très émue et très touchée !

J’avais même les cadeaux des copinettes absentes!

Pressée de défaire tous ces paquets  je me jette sur le premier bien ficelé avec du joli rafia rose et vert  et dans mon euphorie je veux en faire cadeau à Marie No  qui bricole beaucoup, sans réaliser que ces jolis rafias faisaient  également partis du cadeau

Honte à moi ! Excuse moi Bernadette, j’espère que je ne t’ai pas trop froissée …….

Ce fut une belle journée pour moi . et je vous remercie toutes beaucoup !


Sanorelia nous avait préparé pour l’occasion des petits gâteaux au chocolat et des amandines ( +1 petite meringue (de chez mon boulanger !) pour n’oublier personne ! )

Je vous montre quelques photos que Nanou a eu la gentillesse de me faire parvenir










Quelques gros plans

c'est un panier bien garni !

Tirez moi la queue ! je suis un Maitre ! heu... non un mêtre ! ! !

joli assortiment de fils , du travail en perspective !

et la maison fut parfumée d'une délicieuse odeur de lilas que j'adore !

toutes mes photos , tous mes cadeaux içi  2009--Anniv-Zeliane 2009--Anniv-Zeliane

Merci encore à toutes !
BISES

ps : c'est terrible , ça vous donne envie de vieillir ! ! ! !



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> On voit que celà t'a vraiment fait plaisir ces petits cadeaux, et ça fait plaisir à voir ........... Merci à Sanorélia pour les gâteaux, j'adore les amandines ..........<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> oui je suis toujours comme une gamine devant le sapin de Noel ! ! !  Bises<br /> <br /> <br />