Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 10:24

N'ayant pas beaucoup avancé depuis hier , je vous montre aujourd'hui quelques petites choses brodées pour le club ( pour le téléthon ou le marché de Noel mis en couture par Bernadette )
J'ai brodé le petit bavoir  avec une grille gratuite ,offerte par Alizarine avec mes achats
Le petit Ninnin a été modifié par Sanorélia  pour etre assorti au biais



pas très satisfaite de ce travail, les trames etant  très en biais


il pleut , vive la daylight pour broder !
Cadeau de ma fifille chérie pour mes ....l'année dernière !


Je vous quitte , je dois aller couper la toile pour Sanorélia qui voudrait se broder une petite pochette avec une grille de sa creation ( je vous la montrerai promis ! ).....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
super joli, tout ça!!!!!!!!!!!!!
Répondre