Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 20:09


Bonsoir ,
Pas grand chose à vous montrer , je n'ai pas avancé!
J'ai fini l'écharpe verte de Sanorélia , fais du repassage , de la couture , bref tout sauf de la broderie !
Demain je devais aller à Chartres faire des travaux chez mon fils , mais c'est repoussé à la semaine prochaine , j'irai donc ( sauf imprévu de dernière minute ) broder avec les coopines chez Nanou

A toutes les copinautes ,
si vous conaissez des brodeuses du Loiret ou limitrophe , veuillez me les présenter ( ou leur club ) car je pense déjà à notre expo de 2011 et au concours que je voudrais lancer à cette occasion ! ! !
Plus j'aurai de contacts , plus j'aurai de chance d'avoir un beau concours ! ! ! !
donc aidez moi en m'envoyant les adresses mails de toutes vos copines ! ! ! !


un peu d'humour avant d'aller dormir 

1 -  Que fait un crocodile mâle quand il voit un crocodile femelle ?
Il l'accoste (Lacoste).
************
2 - Dans un café, les clients voient le chat du propriétaire partir dehors courir dans tous les sens. Un client demande au patron
- Il est fou ton chat ou quoi?
- Non mais hier on l'a fait castrer alors il annule tous ses rendez-vous !


Bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
superrrrr, contente que tu puisses venir !<br /> Tu m'expliqueras ce que tu as derrière la tête pour 2011 !!!<br /> Bissssssssss
Répondre
Z
<br /> Coucou , j'en ai dejà parlé au club mais tu as du oublié , c'est une idée de fifille chérie  de lancé un concours , et vous m'avez dit - eh bien puisqu'il en est ainsi tu t'en<br /> occuperas   Moi je vous ai pris au mot . Je t'en parle cet apres midi ! ! ! !<br /> Bises<br /> <br /> <br />