Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

4 juillet 2009 6 04 /07 /juillet /2009 15:26
Un nouveau SAL sera lancé le 15 / 10  sur le forum des échanges  Il s'agit de Frou Frou ( JD 118 ) de AMAP
je vous joints le lien pour voir la grille  http://www.amonamipierre.net/amapshop/achat/produit_details.php?id=104
PS :  ce n'est pas un SAL gratuit !  Qui voudrait le faire ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
je veux bien m'inscrire et je voudrais remercier les copinettes pour leur message pour mon enveloppe et je voulais aussi vous dire qu'elle était arrivée à bon port ouf
Répondre
Z
Je ne sais pas......... Le modèle est très joli, mais j'ai encore beaucoup de choses en cours, et beaucoup de projets.... Donc à voir !!!<br /> Bisous.
Répondre