Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 06:00

hello-4.jpg

Hello ami(e)s internautes,

 

En début d'année, j'ai créé quelques schémas de pendentif en perle peyote

mais aucun n'est mis en ligne.

 

Donc en voici un :

 

Sanorelia-s---16---SAN---Pendentif-jardin-terrasse.jpg

Au départ, je l'avais imaginé en bleuS et vert et finalement, quand j'ai tissé un exemple, je l'ai réalisé en orangeS et vert translucide.

Allez comprendre !!!

 

Sanorelia-s---16-a.JPG

Bref, je viens de le photographier sur une carte postale

que Zéliane vient de ramener de ses vacances.

 

Voili voilou.

 

!!! Merci de m'envoyer vos photos si vous le réaliser !!!

 

Biz.

Sanorélia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Je suis toujours très fan des triangles. Ils sont superbes et je te dis un grand merci pour cette jolie grille.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci. Je trouve "l'inspiration" dans une photo ou image le plus souvent... un petit motif par ci... un petit motif par là....<br /> <br /> <br /> Je vais m'y remettre un petit peu car je n'ai plus de schémas à proposer. Dur dur !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comment veux tu que je fasse ça ! pfff c'est tout petit les perles et en plus ça roule partout ! Merci quand même de me faire mesurer les limites de mes capacités ! ;o))<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh je suis sure de tes capacités et les perles ne sont pas une limite pour toi , il faut juste que tu t'y intéresses! !  et tu sais avec un joli petit plateau fait avec amitié par quelqu'un<br /> que tu connais ( ! )  les perles ne roulent pas ! ! ! !D'ailleurs je vais demander un 2eme plateau à la mère Noelle ! hasard les noms ? ? ? ......BISES<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très joli, merci pour la grille<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> de rien ! j'espère juste qu'il vous plait à toutes ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Arffff j'ai des perles que je devrais liquider mais bon... suis même pas sûre qu'elels servent à çà! Merci pour le schéma!!!! Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui ces perles là ne sont pas des perles de" rocailles "elles sont bien plus régulières ! ! ! mais ce tissage de perles est très facile ......tu devrais te lancer...Bises<br /> <br /> <br /> <br />