Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 16:38

Coucou les copinettes

 

Un rendez vous à ne pas manquer ! ! !

 

Le Salon du Chocolat revient à Paris pour sa 17e édition du 20 au 24 octobre 2011 à la Porte de Versailles.

 

Le Salon du Chocolat ouvre ses portes jusqu'au 24 octobre avec son traditionnel défilé des peoples, cette année Malika Ménard, Delphine MC Carty, Juliette Katz, Maya Barsony, Dorothé Kristy, Clara Morgane, Blandine Bellavoir, Cécile Siméone, Karine Ferri, Laurence Roustandje, Elsa Fayer, Tiga, Cindy Fabre, Satya Oblet, Philippe Candeloro ont répondu présent.

 

43371-defile-des-people-salon-du-chocolat-coiffure-maquilla.jpg

Philippe n'est il pas à croquer ? ? ?

 

 

couverture_arnaud_lahrer-430-cuisiner-gastronomie-1021576.jpg

Que diriez vous d'avoir cette jolie robe ,

ce délicieux collier macarons  ou cet adorable bibi religieuse

arnaud-larher-amandine-zerbib-en-bas-a-droite-ont-travaille.jpg

Photos de:   http://metroreporter.metrofrance.com

 

 

Ceci mérite bien une recette au chocolat ! !

 

nems au chocolat et leur sauce caramel

clic sur le lien puis clic suir la vidéo !

 

à bientot ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Holala ! je sais pas comment ils font pour ne pas avaler leur costume avant d'arriver sur le podium :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> mdr ! et il ne faut pas qu'il fasse trop chaud ! sinon bonjour le masque au  chocolat  ! !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> oui oui j'avais entendu à la télé - mais j'ai peur de refaire une "overdose"................ a demain - josée<br /> <br /> <br />
Répondre