Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 04:51

Coucou les copinettes !

 

Encore un joli lot à gagner en ce mois de juillet chez

http://www.nathy-creations.com/contact-form-jeu.php

 

voyez plutot


http://img17.imageshack.us/img17/3691/capture2tt.jpg

 

Toujours très jolies ces créations ! 

allez vite sur son blog tenter votre chance .....

 

  mais j'espère bien sur que ce sera moi la chanceuse ! ! ! !!

 

à bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ben j'espère que c'est moi qui va gagner ! ! ! ! Josée
Répondre
Z
<br /> <br /> mais non ! j'ai dit que ce sera moi ! ! biz<br /> <br /> <br /> <br />