Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 21:18

 

MYFAIRY.gif 

Coucou les copinettes !

 

 

La lecture des magazines de salle d'attente a parfois du bon ,

j' ai trouvé quelques adresses d'ateliers créatifs du net  que je vous propose de visiter par curiosité

 

 

De la récup à tout va !  Vous voulez essayer ?

visitez ce site plein d'idées originales

http://recyclageco.canalblog.com/archives/p10-10.html

 

 

Vous partez bientot en vacances ....au bord de l'eau peu etre ?

eh bien si vous trouvez du bois flotté , vous trouverez sur ce site une vraie source d'inspiration pour miroirs , lampes , divers objets etc......

 ofil2leau.com

MIROIR2810__1___m.jpg

Vous êtes tentée par un meuble en carton mais vous êtes novice , n'hésitez plus et grâce à ce site vous ferez des merveilles

http://camillecarton.free.fr

meuble-nuage-brut.jpg

 

 

Vous souhaitez réaliser un marque place gourmand , ou un menu original avec de la récup, ce site est fait pour vous !

 http://www.trucsetdeco.com/decoration-table/marque-place-original-surprise.html

 

et le top du top

www.femme2decotv.com

 

je compte  vous voir toutes, prochainement avec ce magnifique collier bobines ! ! !

phpThumb_generated_thumbnail.jpeg

 

à bientot

et bonnes vacances à celles qui partent

 

adresses trouvées sur Femme Actuelle

Partager cet article
Repost0

commentaires