Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 00:50

Coucou les copinettes !

 

Eh bien oui ,cette année encore, un peu déçue de ce salon ...

les copinettes rencontrées également  ....

rien de nouveau , toujours les même stands ....

 

on se lasse

ou bien on a des tiroirs trop bien garnis ! ! ! !

 

en tout cas peu d'achat à nous deux Fifille chérie et moi !

la carte bleue n'a pas chauffée tant mieux !

 

voici nos folies

 

tout d'abord 2 pelotes de laine Starlight Revue qui m'avaient fait de l'oeil l'année dernière

pour confectionner un petit chale couvre épaules très aérien

tricoté en aiguilles 10

modèle très simple tout au point mousse

monter 100 mailles

puis rang 1  : 1 augmentation et en fin de ligne 2 mailles ensembles

2eme rang : 2 mailles ensembles et finir pâr une augmentation

 

http://img266.imageshack.us/img266/4915/dsc02677z.jpg

 

Puis Au Fil de l'Ange

des transfert collection les chapeaux

 

http://img27.imageshack.us/img27/6445/dsc02680g.jpg

 

 

et puis achat d'une perforatrice  ( j'en ai cassé deux ! ! ! ! )

et essai  de la mise en pratique du livre sur le kirigami

avec essai perforatrice ! ! !  

http://img685.imageshack.us/img685/4892/dsc02679rl.jpg

 

Kirigamai pour les débutants

deja vu l'an dernier .....

http://img507.imageshack.us/img507/1478/dsc02674o.jpg

 

voili voilou c'est tout ! ! !  

 

 

 

 

Mail reçu pour avoir insérer le badge"  de l'eau  saine pour les enfants" sur le blog

un email idem m'avait été envoyer pour avoir insérer le bagde pour un arbre

 

n'hésitez pas à insérer les badges vous aussi ........

C'est une bonne action Gratuite

 

NM Médical - http://www.nmmedical.fr/
Tel : 0825 819 819*
Fax: 0825 821 821*
(*0,15€/mn)

 

Bonjour Zéliane ,
Nous vous remercions pour ce geste, grâce à vous, un don sera fait pour permettre à un enfant d'avoir accès à l'eau potable pendant 1 an.

Nous vous avons référencé sur Delicious https://delicious.com/nmmedical Mais aussi sur la page Facebook dédiée à l’opération http://www.facebook.com/MonBlogSourceDeau que vous pouvez liker.
N'hésitez pas à en parler autour de vous.
A bientôt

Arnaud de NM Médical
en partenariat avec l'association 1001 Fontaines

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
et oui je pense la même chose que vous toutes, c'était vraiment pas terrible !!!
Répondre
Z
<br /> <br /> J'espère que vous verrez plein de belles choses à L'AEF ! ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ahhh les perfos asiatiques dont on oublie le mode d'emploi, d'années en années. Le Créativa arrive chez nous, mais pas sûre d'y aller; Aller chaque année au même;... alors que j'ai le choix lol!
Répondre
Z
<br /> <br /> et surtout qu'on achète encore alors qu'on en a dejà plein que l'on utilise peu ! ! !  quelle folie !  mais c'est ainsi qu'on fait marcher le commerce et que l'on a des salons non ? ?<br /> ?   bon courage prends soin de toi Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai fait encore mieux, je n'ai rien acheté du tout, rien ne me faisait envie et c'est toujours pareil...........Bisous
Répondre
B
tu as fait quand meme quelques beaux achats - Josée
Répondre
M
Je ferai le même commentaire.J'ai fais des economies.Il y aura davantage d'argent pour Paris dans quinze jours Bonne journée
Répondre
Z
<br /> <br /> Voilà !  d'ailleurs il y aura plus de choix la taille du salon n'est pas la m^me !  j'espère que tu trouveras plein de choses , cette année je n'y vais pas ! à demain peut etre ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
En effet vous avez été bien raisonnables..... Et moi aussi j'ai trouvé que c'était bof bof......<br /> Bisous.
Répondre