Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

30 septembre 2013 1 30 /09 /septembre /2013 17:51

animaux-fixe_pt-23.gif

Coucou les copinettes !

 

Une info ......pour le WE prochain 

info trouvée sur le blog de Marjounette

link

qui participait à notre expo les 21 et 22 septembre dernier

 

Marjounette.jpg

clic sur image

 

90215252_p.jpg

 

à bientot ...Bye.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
si tu veux venir m'acheter des choses, lol j'y serai !<br /> bisssssssssssssssssssss
Répondre
Z
<br /> <br /> en tout cas j'espère passer te voir ! ..... à bientôt Biz<br /> <br /> <br /> <br />