Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

23 janvier 2010 6 23 /01 /janvier /2010 15:44

Re coucou !

Marie No m'a gentiment fait remarquer que la moitié de l'article  précédent manquait, donc elle ne pourrait pas mettre les conseils en pratique ! ! ! 
Horreur et damnation ! ! !
vite , vite , je m'empresse de vous donner le lien ( ce sera mieux je crois ) afin que vous puissiez voir cet article intéressant dans sa totalité  ! ! !

J'espère qu'ainsi vous pourrez utiliser à bon escient le bicarbonate  , le vinaigre blanc  ou le dentifrice pour les joints de carrelage  etc........

http://www.planet.fr/write.php?id=19201

à très bientôt
avec toutes mes excuses!


Emby_8.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pas grâve, j'avais connaissance de ces trucs! Lol! Non we, repose-toi, hihihi!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre