Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 06:00

hello-5.jpg

Hello ami(e)s internautes,

 

J'ai décidé de remettre la main sur les perles qui ont été 'maraboutées' en fin d'année 2010.

 

Ces rocailles Délicas 15/0 (plus petites que la norme en 11/0) m'ont causé

beaucoup de tracas :

à Noël dernier, je voulais faire un pendentif de Vezsuzsi qui ressemble à de la dentelle, tellement il est beau. Mais le sort en a décidé autrement car après avoir fait des erreurs (visibles à la fin... bien sur !!!) et plusieurs perles cassées... je l'ai fait et défait 4 fois !

Donc, malgré mon entêtement, j'ai abandonné.

 

Dernièrement, j'ai utilisé ces perles pour un autre pendentif de Vezsuzsi

(bah, oui ... quand on aime ...).

Moi, naïve, je pensais que l'eau avait passé sous les ponts et

que le mauvais sort jeté sur mes boites de rocaille était parti.

Ben non !!!

 

Plusieurs perles se sont cassées alors que je n'avais aucun problème pour passer mon fil et mon aiguille. Donc le résultats n'est pas aussi bien qu'il devrait mais voici le pendentif que j'ai nommé "vice et versa" (avec des rocailles vicieuses !!!) :

Sanorelia-s---35-a---triangle-vice-et-versa.JPG

 

Sanorelia-s---35-b---triangle-vice-et-versa.JPG

 

Voili voilou.

 

Biz.

Sanorélia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je n'avais pas remarqué cette grille de Vezsuzsi, mais tes couleurs lui donnent un bel éclat.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> rhooooooo,qu'elles sont capricieuses tes perles !!! le résultat n'en est pas moins joli !<br /> Bravo pour ce vice-versa<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oh ouais c'est moins bien ........ je pense à tes chevilles .........<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ah enfin un commentaire intéressant ! et merci de penser à mes chevilles car en plus de la chaleur tu imagines ....<br /> éléphant woman ! ! !<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je le trouve magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Joli et original bravo<br /> <br /> <br />
Répondre