Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 07:02

Me  revoilou !

 

j'ai oublié de vous passer l'info suivante

 

ce dimanche 25 mai se tiennent des puces de couturières à St AY  Loiret

 

A mon avis la date n'est pas judicieusement choisie

mais je leur souhaite beaucoup de succès

et une bonne journée !

 

http://www.zupmage.eu/i/NO7v05xHuI.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires