Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

22 octobre 2011 6 22 /10 /octobre /2011 21:54

Coucou les copinettes !

 

Cet après midi, mes copinettes du club m'ont souhaité mon anniversaire !

 

D'ordinaire, on n'a pas spécialement envie de vieillir.........

mais au club de broderie SI ! ! !

 

Car j'ai encore été très gatée

voyez plutot !

 

Nous fêtions également celui de Françoise  


2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5084.JPG

Nous sommes prêtes .....

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5087.JPG

Voyons....par lequel commencer ....

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5088.JPG

un très joli sac rond pour tous mes trésors .....

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5089.JPG

une belle nappe fleurie pour Françoise

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5093.JPG

et un très beau livre ( j'ai oublié le titre et l'auteur ! ! ! )

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5090.JPG

qui y a t il donc dans cette jolie boite ? ? ?

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5096.JPG

et voilà le cadeau que ma fifille brodait en cachette ....et avec amour !

P1110077.JPG

voici tous mes cadeaux ...

le sac rond  ,

la  poubelle à fils et  la citrouille ( c'est d'actualité )

l'ensemble à ciseaux

les tasses à roses

et

cet agenda me direz vous , mais qu'est ce que c'est ? ? ?

 

ce magnifique objet recèle un calencrier des anniversaires (pratique! )

et .....la cagnotte ! !  !

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5098.JPG

le rose  c'est le mien , le violet celui de Françoise

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5100.JPG

et là .... je découvre ma cagnotte  .....

ainsi que le petit mot de ma présidente  de la part de toutes les copinettes


" dis donc toi, c'est pas en fêtant ton anniversaire tous les ans que tu vas arrêter de vieillir ....."

OK ....ça commence bien


"......attention tu files un mauvais coton ".....

pas cool pour une brodeuse ça ! ! !

 

   

 

Bon après toutes ces émotions , au travail ! ! !

aujourd'hui atelier cartonnage

merci à Marie Noelle partager son savoir faire avec nous

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5103.JPG

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5104.JPG

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5105.JPG

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5106.JPG

 

 

Et nous voici au "coin broderie" .....

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5107.JPG

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5110.JPG

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5111.JPG

 

2011-Anniv-Zeliane----Francoise-5109.JPG

Valérie , très studieuse et concentrée ....

 

22-10-2011--10-.JPG

le brodeur ....

22-10-2011--12-.JPG

et la petite mascotte : Fantaisie

 

N'ouvliez pas de cliquer sur les images pour les voir en plus grand !

 

et voici le résultat de mon travail de l'apres midi

 

P1110089.JPG

 

P1110092.JPG

Quelques petits défauts , je ferai mieux la prochaine fois ! ! !

 

 

Vous trouverez quelques autres photos chez JOSEE

 

 

 

ENCORE UN GRAND MERCI à TOUTES ! ! ! !

 

Toutes mes pensées vont vers celles

qui étaient absentes cet apres midi pour cause d'opération .......

Bises et Prompt rétablissement

 

et pour Sirène

"tout ira bien !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> diverses choses me tiennent un peu eloignés de mes promenades sur les blogs, aujourd'hui je trouve un moment et je vois que tu as été bien gatée pour ton anniversaire ! c'est que tu le vaux bien !<br /> J'adore le calendrier anniversaire, je le trouve bien plus pratique que d'autres modèles que j'ai vu. a bientot<br /> Yvette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore un bel après midi !<br /> Des cadeaux, un bon gouter, un peu de broderie, de cartonnage, et de bonne humeur, que demander de plus ???<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> rien bien sur  ...sauf que ça continue comme ça c'est tout ! ! !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Magnifique ! Ca donne envie de se mettre au cartonnage.<br /> Bon anniversaire<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup ! oui il faut essayer et on attrappe vite le virus  !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très bon souvenir de vos anniversaires - photos très belles - vous avez été bien gatées et en plus tu as fait un joli carnet - biz de Josée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super gatées tu veux dire , que des belles choses et plein de sousous ! ! ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, et bon anniversaire à toi, tu as été super gatée , c'est bien, tes copines sont toutes affairées j'aime bien ces ateliers , ça permet de ne pas se tromper au cas ou ! bisous ma belle et<br /> pardon d'avoir mangé la date, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MERCI Dianou ! ces apres midi là font chaud au coeur  Plein de bisous !<br /> <br /> <br /> <br />