Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 12:00

Hello ami(e)s internautes,

 

 

Mon modèle de Mouton Rouge,

la miniature d'alphabets " les chats, la nuit"


EST FINI !!!


(je l’ai terminé juste à temps pour notre expo du WE dernier)

 

Petit rappel des étapes : (clic pour zoom)

Sanorélia's - 26 a- Brod Les chats la nuit   Sanorélia's - 26 b - Brod les chats la nuit   Sanorélia's - 26 c - Brod les chats la nuit

 

Et voici la photo de la miniature encadrée

(broderie : 2.5 cm x 7.5 cm !!! - cadre : 10x15 cm)

 

Sanorelia-s---26-d---Brod-les-chats-la-nuit.JPG


Voili voilou.

 

Biz.

Sanorélia.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> thanks so much.<br /> I looked at Mouton Rouge page but the chart is not there.<br /> <br /> Smiles<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> hello,<br /> you did a beautiful and lovely work, congratulations.<br /> I'm in love of that design, would you please tell me where I can found it?<br /> thanks so much<br /> Smiles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hello Julia,<br /> <br /> <br /> Thanks a lot !<br /> <br /> <br /> This design come from 'MOUTON ROUGE' ( http://www.moutonrouge.fr/index_FR.php ).<br /> <br /> <br /> Good stitching !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour, un peut trop loin pour mes yeux, dommage, bisous dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> meme avec le zoom ? ah ! y penses tu au moins ? Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> très joli très fin et encadré avec amour ! ! ! !Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est rop mignon ! Bisous et très bon week-end de Pâques<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo et puis tout ce qui est petit est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre