Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 22:16

Coucou les copinettes  !

http://img441.imageshack.us/img441/9994/6a00d8341c8cd253ef01116.jpg

Abécédaire de la Mercière  de Marie Claire idées -version Ashita

 

je trouve sympa cette idée d'abécédaire ..et vous ?

 

Bon j'ai quand même  finitionné mon marque parge

Mickael Powel - Misty Hill Town 1 -

brodé avec Amour pour Fifille chérie.


je vous l'avais montré

mais Josée l'avait trouvé un peu fade .....

donc je lui ai fait "les traits "

et

 ça donne ceci

c'est un peu mieux non ?

 

http://img444.imageshack.us/img444/429/dsc01839v.jpg

 

ça ressemble plus à l'original ?

que vous verrez Ici

 

et ici

c'était au Salon Creations et Savoir faire

son stand

 

à bientôt ..............


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
très joli ! en général je n'aime pas trop les traits noirs mais là, ça rend bien !
Répondre
Z
<br /> <br /> merci -moi non plus je ne fais jamais les traits en noirs - univers très particulier de Mickael Powel ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
a oui là on voit mieux et je dirais meme que c'est très joli - les traits manquaient - c'est parfait bisous de JOSEE
Répondre
Z
<br /> <br /> eh oui ma belle il etait tout simplement ....pas fini ! c'est particulier ces ouvrages de Mickael Powel  Bises<br /> <br /> <br /> <br />