Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 06:57

1---bonjour.jpg

 

Ce week end , fatiguée du ménage, du jardinage, et autres occupations ..., je me suis re lancée dans le tricot , voici ma production de petits bonnets  pour ce dimanche apres midi

Bien sur il s'agit toujours de l'action de Mélusine http://melusinetricote.canalblog.com  ,relayée par Marie No http://inclassablebidou.canalblog.com/ qui va collecter nos oeuvres ! !

 

IMGP0081

Perso , je les trouve plus réussi ....mais ça vient de la laine surement  ! ! ! !

 

elfe-mdr.jpg

 

Cet apres midi , réunion du CA de l'Amicale , encore pas de broderie

En ce qui concerne mes en cours , je ne peux pas vous en parler et encore moins vous les montrer ! !

 

je suis à fond dans les "petites choses mystère " pour le club  par exemple .....

à bientot ! ! ! ........

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> tes petits bonnets sont superbes.<br /> Il va falloir que j'y pense aussi<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah mais non ! ! ! il ne faut pas que tu fasses que d'y penser ! ! !  vite de l'action ! ! !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mignons tes tits bonnets ! moi aussi je tricote( entre autre) mais...... pour moi: une tite veste !<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> donc tu vas avoir des restes de laine ....pour les tits bonnets ! ! ! Mdr !  Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super! Ils sont trop jolis tes bonnets !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oui , tu as vu , j'ai progressé mais pas trop en quantité .......<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est trop trop trop mignon, adorable, mais tout riquiqui à faire...............<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> vite fait , c'est sympa  et c'est une bonne action ! !   tu t'y mets ? ? ?<br /> <br /> <br /> <br />