Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 21:57

Coucou les copinettes

 

un petit aperçu de mes ouvrages ? ? ?

voici

 

 

Les droits de la brodeuses n'ont pas beaucoup avancé

 

100_2699.JPG

 

Quant à ces deux petites grilles (gratuites) trouvées sur le blog de Cathy

j'espère qu'un jour elles orneront une boite ..........

 

100_2706.JPG

 

100_2707.JPG

  Vous remarquerez que c'est avec humour que j'ai donné le bonnet d'ane à l'élève Lesage et les bons points à l'élève Lepitre ! ! !

 

Quant à ces deux ouvrages , je tire des plans sur la comète pour en faire des piques aiguilles .................

1 -  grilles gratuites de Sablaise  

 

100_2701.JPG

 

2 : création avec divers motifs .........

100_2703.JPG

 

et mon dernier ouvrage a un peu avancé quand même 

100_2714.JPG

 

Sur ce je vous quitte pour aller dormir un peu ...............

 

à bientot !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu fais pas un peu la modeste là ??? En tout cas je trouve que tu as drôlement bien travaillé, marrants comme tout les bon points , si je suis sage tu m'en donneras un dis ?<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> eh bien ça tombe bien car le bon et le mauvais point sont tous les deux pour toi ! ! ! hi hi hi  tu ne l'aurais pas deviné ça ? ? non ? ? ? BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très sympa toutes ces réalisations - josée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Trés sympa les grilles pour les piques aiguilles, le reste aussi.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup  ! ! ! à bientôt ! .....<br /> <br /> <br /> <br />