Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

28 mai 2011 6 28 /05 /mai /2011 18:00

Hello ami(e)s internautes,

 

 

N'étant pas une acharnée de la blogosphère comme ma mum chérie Zéliane, je suis en retard pour répondre aux gentils commentaires que vous avez toutes et tous l'amabilité de nous laisser.

 

Alors, un peu pour m'excuser de ne pas prendre le temps d'y répondre individuellement et pour vous rassurer sur l'effet, toujours très agréable, que font vos coms, je vous remercie beaucoup de votre fidélité aux Artisanes de la Colline.

 

Grosses bises à tout le monde.

 

Sanorélia.

merci.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires