Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 09:00

hello 26

 

Hello Tout le monde,

 

La semaine a été chargée et je n'ai pu répondre à tous vos coms.

J'en suis désolée.

D'autant de notre box ne fonctionnait plus pendant quelques jours... donc plus de Net et plus de tél !!! Génial !!!

 

Je vous remercie sincèrement pour vos encouragements sur tout ce qui est 'perlage' ( ou 'perlotage' puisque ma présidente d'asso dit maintenant que je perlote...Il n'y a pas si longtemps, elle disait perlouse. Toutes les perleuses s'offusqueront, comme moi, de ce terme peu délicat...!!!)

 

Je n'étais pas présente sur le blog depuis plusieurs mois et là d'un coup, je vous inonde d'article sur les perles.

En ce qui concerne le mini tuto des triangles, certaines d'entre vous m'ont dit qu'il était assez clair. Je compte faire un tuto pour le carré, puis le pentagone, j'espère que ce sera aussi simple. Et puis d'autres modèles sont à venir, un peu de patience.

 

Je vous dis encore merci et à bientôt.

Biz. Sanorélia.

thankyou

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
alors continue de nous ravir avec ton "perlotage" lol<br /> Bisssssssss
Répondre