Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

19 mars 2011 6 19 /03 /mars /2011 06:00

hello-0.jpg

 

 

Qui voit le ciel dans l’eau, voit les poissons sur les arbres.

 

- - -

Bonne Journée

 

NB : Bon logiquement, aujourd'hui, je me vais à Disneyland Paris

avec mes popin/popines :

Nico et mes 'twins' Cécilou et Faby.

D'où l'image de Tic et Tac, mes rongeurs préférés.

 

Merci de prier Ste Météo pour nous ... !

lutin 01

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'espère que tu auras passé une bonne journée !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bé voui hein ! merci le reflet qui donne cette chose merveilleuse par contre moi si je me penche sur l'eau , je ne vois pas une "merveille" comment ça se fait ? ? bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> merci pour ce texte<br /> bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, disney , j'aime, ! tiens à l'occasion , histoire de changer les idées ! j'aime bien la boite que tu as fabriqué un grand bravo moi je me suis essayée mais ce n'est pas au point (<br /> on ne peut pas être bonne en tout ) je te fais de tout gros bisous, salue Mickey pour moi, dianou<br /> <br /> <br />
Répondre