Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Les Artisanes de la Colline
  • : Partage de loisirs créatifs et divers
  • Contact

Profil

  • ZELIANE & SANORELIA
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux  loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que   les perles: swarovski ou peyote......
  • Sanorélia, ma fille et moi même Zéliane nous nous intéressons aux loisirs créatifs: la broderie au point compté, le hardanger, la broderie suisse , les cartes en 3D ou brodées, ainsi que les perles: swarovski ou peyote......

Recherche

Archives

21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 06:00

hello 0

La maxime du jour :

"Le malheur divisé est plus facile à porter"

 

- - -

Tout d'abord, ma mum chérie Zéliane part aujourd'hui en vacances

dans le sud avec son fiston

(donc mon frère chéri...!) pour 15 jours. J'èspère qu'elle aura du soleil.

 

- - -


Ensuite, bonne fête à tous les Constantin

(ainsi que les Costel, Tina, Tino, Second, Secondin…)

 

 

Vient du latin "constantia"
Signifie : "persévérance"

 

CARACTÈRE

Ce sont souvent des hommes robustes, intelligents, curieux et cultivés.

 Très séduisants et rassurants, ils inspirent une confiance qu'ils ne trahissent jamais.

Leur vie est faite de simplicité. Ce sont des esprits pratiques et concrets.

 Ils se montrent brillants dans la vie et adorent "épater" leur entourage.

La fidélité, l'amour, l'amitié sont des valeurs essentielles à leurs yeux.

ORIGINE-HISTORIQUE

Saint Constantin est considéré comme un saint par l'Église d'Orient.

Fils de l'empereur romain Constance, il naquit en 275.

 Devenu empereur, il proclama en 306 l'édit de Milan qui donna aux chrétiens la liberté de propager leur foi.

 Il se convertit, fit construire la basilique de Rome, combla le clergé, convoqua le concile de Nicée et mit fin aux persécutions.

Numérologie Active Pour *Constantin* est le *3*

 

- - -

 

elfe zennitude 0

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonnes vacances à Zeliane .<br /> Bisous à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle, je lui dirais.<br /> <br /> <br /> J'espère que de ton coté, les choses se passent du mieux possible compte tenu des circonstances.<br /> <br /> <br /> A bientôt au club. Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ben ..bonne vacances ....t'a pris ta biafine ?????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour elle, je lui transmets.<br /> <br /> <br /> En revanche coté biafine, c'est resté à la maison et le sms, reçu ce matin, me fait penser qu'elle aurait dû la prendre ... il fait très chaud dans le sud, aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br />